Comme indiqué dans le sujet je cherche à compléter mon formulaire de contact pour le plugin Escal en permettant de joindre un fichier.
J’ai donc lu un peu en parcourant le web
Dans contact.html, j’ai donc mis
#ACTION_FORMULAIRE{#ENV{action}}
et ensuite
Mais je n’arrive pas à compléter contact.php pour l’envoi du fichier
Il s’agit d’un formulaire CVT conçu par Arnaud Bérard car je n’y connais rien en php
Le fichier complet est visible ici
Bonjour à tous, je ne sais si cela convient pour Escal, mais avec Formidable et le plugin CVTupload on peut très facilement créer des formulaires avec la possibilité de charger un fichier PDF
Oui, bien sur, j'ai vu cette option mais je voudrais m'affranchir du plugin Formidable et ne pas avoir à tout reconstruire.
J'ai bien essayé de jeter un oeil au code du plugin mais mon niveau de php étant très faible, ça ne m'a pas vraiment éclairé.
Le 15/11/2019 à 22:53, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonjour
Comme indiqué dans le sujet je cherche à compléter mon formulaire de contact pour le plugin Escal en permettant de joindre un fichier.
J'ai donc lu un peu en parcourant le web
Le 16/11/2019 à 12:06, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Oui, bien sur, j'ai vu cette option mais je voudrais m'affranchir du plugin Formidable et ne pas avoir à tout reconstruire.
J'ai bien essayé de jeter un oeil au code du plugin mais mon niveau de php étant très faible, ça ne m'a pas vraiment éclairé.
Le 15/11/2019 à 22:53, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonjour
J'ai donc lu un peu en parcourant le web