Bonjour,
cliquer sur /ecrire/?exec=tables_tous
provoque l'erreur suivante :
Fatal error: Cannot redeclare afficher_rubriques()
(previously declared in .../plugins/forms_et_tables_1_9_1/inc/forms_tables_affichage.php:18)
in
.../ecrire/inc/presentation.php on line 965
Auriez-vous une solution clé en main ou à défaut, l'adresse d'un marabout pas trop cher ?
merci,
--
Martin
spip 1.9.2a, F&T 0.304 stable, CSV import 0.1 stable, Snippets 0.1 en test
Si tu es Lyonnais :
http://www.chez.com/bensworld2/marabouts.htm
2008/7/7 Martin Granger <moustiquaire@free.fr>:
Auriez-vous une solution clé en main ou à défaut, l'adresse d'un marabout
pas trop cher ?
de rien
--
Philippe
Philippe Auriol a écrit :
Si tu es Lyonnais :
marabouts
Hélas, j'ai dépensé une fortune chez plusieurs marabouts, mais aucun d'entre eux n'a pu éclairer ma lanterne sur cette douloureuse question qui m'empêche de découvrir (et a fortiori d'utiliser) le plugin forms&tables.
(En revanche, j'ai trouvé plusieurs jobs bien rémunérés, mes ex-femmes sont toutes revenues et je gagne à tout les coups au tiercé. Ça en deviendrait même pesant, à la longue Si jamais vous connaissez un sorcier vaudou qui pourrait m'attirer le mauvais oeil...)
Pensez vous qu'un passage en spip 1.9.2b ou c pourrait débloquer cette situation ?
--
Martin
toujours sous spip 1.9.2a, F&T 0.304 stable, CSV import 0.1 stable, Snippets 0.1 en test
Bonsoir,
Martin Granger a écrit :
Philippe Auriol a écrit :
Si tu es Lyonnais :
marabouts
Hélas, j'ai dépensé une fortune chez plusieurs marabouts, mais aucun d'entre eux n'a pu éclairer ma lanterne sur cette douloureuse question qui m'empêche de découvrir (et a fortiori d'utiliser) le plugin forms&tables.
(En revanche, j'ai trouvé plusieurs jobs bien rémunérés, mes ex-femmes sont toutes revenues et je gagne à tout les coups au tiercé. Ça en deviendrait même pesant, à la longue Si jamais vous connaissez un sorcier vaudou qui pourrait m'attirer le mauvais oeil...)
Pensez vous qu'un passage en spip 1.9.2b ou c pourrait débloquer cette situation ?
'sais pô, mais en tour en svn (spip2.0, f&t kivabien tout ça) n'est pas inintéressant... s'entraîner en local d'abord, sur des copies, c'est un eu r'n'r des fois...
--
aupe zisse ailepe
Frédéric
Frédéric Moinard a écrit :
'sais pô, mais en tour en svn (spip2.0, f&t kivabien tout ça) n'est pas inintéressant... s'entraîner en local d'abord, sur des copies, c'est un eu r'n'r des fois...
Bon, ben j'ai installé un 1.9.2d et ça a l'air de fonctionner.
Mais je risque de revenir avec plein de questions sur l'utilisation de F&T 
bies à tous