Forms & Tables - jointure

si ton champ docteur est par exemple dans le form 1 et que le champ est texte_1, avec une boucle comme:

<BOUCLE_1(FORMS_DONNEES){id_form=1}>
       <BOUCLE_2(FORMS_DONNEES_CHAMPS){id_donnee}{champ=texte_1}>
        #VALEUR (c'est le nom du docteur, a mettre dans le html pour le formulaire)
</BOUCLE_2>
<BOUCLE_1>

Muriel

Bonjour.
Quelqu'un sait-il si avec le plugin on peut faire çà :
Créer un champ (nom docteur) dans un formulaire rendezvous qui serait lié avec le champ (nom docteur) existant dans une table docteurs afin que le formulaire puisse proposer la sélection des valeurs saisies dans la table... L'idée est que la liste des noms dans le formulaire soit la même que celle de la table... Ca paraîttra peut être tout bête comme question, mais je n'ai pas réussi à le faire...
Merci
Yann

Merci Muriel.
Comme j'ai déjà créé mon formulaire avec le plugin (via l'interface privée) Sais tu si on peut faire la même chose en utilisant un champ (jointure avec une autre table) ?
Merci

-----Message d'origine-----
De : ganastor@netcourrier.com [mailto:ganastor@netcourrier.com]
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 14:37
À : lpyann@yahoo.fr; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Forms & Tables - jointure

si ton champ docteur est par exemple dans le form 1 et que le champ est texte_1, avec une boucle comme:

<BOUCLE_1(FORMS_DONNEES){id_form=1}>
       <BOUCLE_2(FORMS_DONNEES_CHAMPS){id_donnee}{champ=texte_1}>
        #VALEUR (c'est le nom du docteur, a mettre dans le html pour le formulaire)
</BOUCLE_2>
<BOUCLE_1>

Muriel

Bonjour.
Quelqu'un sait-il si avec le plugin on peut faire çà :
Créer un champ (nom docteur) dans un formulaire rendezvous qui serait lié avec le champ (nom docteur) existant dans une table docteurs afin que le formulaire puisse proposer la sélection des valeurs saisies dans la table... L'idée est que la liste des noms dans le formulaire soit la même que celle de la table... Ca paraîttra peut être tout bête comme question, mais je n'ai pas réussi à le faire...
Merci
Yann