Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser les fichiers liées envoyés par les utilisateurs à partir d'un formulaire.
Seuls les quelques autres champs que j'ai posés sont utilisés, aucune traces d'enregistrements des fichiers uploadés par le formulaire dans les dossiers /img ou /tmp.
En somme je patauge et j'ai pas trouvés d'infos jusqu'à présent, si vous avez reussis ?
merci'