Sans doute un très vieux serpent de mer... mais j'aimerais savoir s'il y a des gens qui se servent du plugin Forms et Tables sur Spip 2.0.10 ?
Parce que je viens d'essayer et j'ai le même problème que les dernières fois où j'avais déjà essayé à savoir : la visualisation en ajax du formulaire part en roue libre et n'affiche rien sur la colonne de gauche, le bouton de validation commence par afficher "forms_edit&var_ajaxcharset=utf-8&bloc=forms_edit" et se rallonge à chaque ajout de champ...
Ca doit faire plus d'un an que c'est comme ça.
Sans vouloir polémiquer, je voudrais juste savoir s'il y a une chance que ce plugin fort utile fonctionne un jour ou bien s'il faut le rayer des cadres...
Je me pose la même question à propos de Spip-Listes...
j’ai en plus récupéré d’anciennes tables qui étaient en attente de la mise à jour du plugin.
Message du 23/03/10 10:31
De : « David Gourdet »
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : [Spip] [Forms & Tables] ça peut fonctionner ?
Bonjour,
Sans doute un très vieux serpent de mer… mais j’aimerais savoir s’il y a des gens qui se servent du plugin Forms et Tables sur Spip 2.0.10 ?
Parce que je viens d’essayer et j’ai le même problème que les dernières fois où j’avais déjà essayé à savoir : la visualisation en ajax du formulaire part en roue libre et n’affiche rien sur la colonne de gauche, le bouton de validation commence par afficher « forms_edit&var_ajaxcharset=utf-8&bloc=forms_edit » et se rallonge à chaque ajout de champ…
Ca doit faire plus d’un an que c’est comme ça.
Sans vouloir polémiquer, je voudrais juste savoir s’il y a une chance que ce plugin fort utile fonctionne un jour ou bien s’il faut le rayer des cadres…
Je me pose la même question à propos de Spip-Listes…
Salut
Chez moi, infogm.org, il fonctionne nickel
je suis en spip 2.0.10, hébergé chez OVH et j'ai pléthore de plugin installé
Amicalement
Christophe
Le 23 mars 10 à 10:15, David Gourdet a écrit :
Bonjour,
Sans doute un très vieux serpent de mer... mais j'aimerais savoir s'il y a des gens qui se servent du plugin Forms et Tables sur Spip 2.0.10 ?
Parce que je viens d'essayer et j'ai le même problème que les dernières fois où j'avais déjà essayé à savoir : la visualisation en ajax du formulaire part en roue libre et n'affiche rien sur la colonne de gauche, le bouton de validation commence par afficher "forms_edit&var_ajaxcharset=utf-8&bloc=forms_edit" et se rallonge à chaque ajout de champ...
Sans vouloir polémiquer, je voudrais juste savoir s'il y a une chance que ce plugin fort utile fonctionne un jour ou bien s'il faut le rayer des cadres...
Merci d'avance pour vos réponses,
David
Il doit donc y avoir quelque chose que je fais mal... ou bien j'ai pas la bonne version...
C'est bizarre, ça fait plusieurs fois que j'essaie avec des versions 2.0.8, 2.0.9, 2.0.10, toujours chez OVH, et j'ai toujours les mêmes problèmes. Je ne comprends pas.
Je réessaierai...
@+
David
Le 24 mars 2010 à 11:49, Christophe Noisette a écrit :
Salut
Chez moi, infogm.org, il fonctionne nickel
je suis en spip 2.0.10, hébergé chez OVH et j'ai pléthore de plugin installé
Amicalement
Christophe
Le 23 mars 10 à 10:15, David Gourdet a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses,
David
Oui, je suis sous spip 201, et j’ai créé une table en local pour essai hier, et bien sur, ça marche.
Par contre j’ai fait un essai avec Spi 21-rc le nouveau, et là, il y aura soucis, car le plugin ne marche plus.
Je crois t’avoir déjà dit que j’avais la version ci dessous du plugin:
Message du 26/03/10 10:09
A : « padupouy »
Copie à :
Objet : Re: [Spip] [Forms & Tables] ça peut fonctionner ?
Merci Patrick !
Mais t’es bien sur Spip 2.0.10 ?
@+
David
Le 23 mars 2010 à 14:15, padupouy a écrit :
Comme tu l’as vu je suis chez free, pas de soucis.
En pièce jointe l’écran du sondage (partie privée)
Ci dessous, les références de la svn du plugin:
forms_et_tables_2
svn://zone.spip.org/spip-zone/tags/forms_et_tables_1_9_1
30397
2009-08-01 16:50:42 +0200
A+,Patrick
Message du 23/03/10 11:47
A : « padupouy »
Copie à : spip@rezo.net
j’ai en plus récupéré d’anciennes tables qui étaient en attente de la mise à jour du plugin.
Message du 23/03/10 10:31
Copie à :
Objet : [Spip] [Forms & Tables] ça peut fonctionner ?
Bonjour,
Sans doute un très vieux serpent de mer… mais j’aimerais savoir s’il y a des gens qui se servent du plugin Forms et Tables sur Spip 2.0.10 ?
Parce que je viens d’essayer et j’ai le même problème que les dernières fois où j’avais déjà essayé à savoir : la visualisation en ajax du formulaire part en roue libre et n’affiche rien sur la colonne de gauche, le bouton de validation commence par afficher « forms_edit&var_ajaxcharset=utf-8&bloc=forms_edit » et se rallonge à chaque ajout de champ…
Ca doit faire plus d’un an que c’est comme ça.
Sans vouloir polémiquer, je voudrais juste savoir s’il y a une chance que ce plugin fort utile fonctionne un jour ou bien s’il faut le rayer des cadres…
Je me pose la même question à propos de Spip-Listes…
Excuse le retard, mais j'ai eu pas mal d'occupations ces jours ci.
Oui, je suis sous spip 201, et j'ai créé une table en local pour essai hier, et bien sur, ça marche.
Par contre j'ai fait un essai avec Spi 21-rc le nouveau, et là, il y aura soucis, car le plugin ne marche plus.
Je crois t'avoir déjà dit que j'avais la version ci dessous du plugin:
Bonjour,
je pense que forms et tables peut fonctionner sur spip 2.010 si la structure de la bdd est deja présente, le plugin semble ne pas parvenir a créer lui meme ses tables.... mais je n ai pas regarde ca de suffisamment près pour l affirmer....
triton
Je n’ai pas eu ce problème effectivement, parceque je suis passé de spip 1.9 à spip 2 aprés avoir créé les tables, celles ci et leurs contenus ont été d’ailleurs mises à jour toutes seules, aprés la mise à jour de spip et des tables.
Il faut peut être envoyer les tables?
A+,Patrick
Message du 26/03/10 12:44
De : « triton »
Copie à :
Le 26/03/2010 12:34, padupouy a écrit :
Bonjour,
Excuse le retard, mais j’ai eu pas mal d’occupations ces jours ci.
Oui, je suis sous spip 201, et j’ai créé une table en local pour
essai hier, et bien sur, ça marche.
Par contre j’ai fait un essai avec Spi 21-rc le nouveau, et là, il y
aura soucis, car le plugin ne marche plus.
Je crois t’avoir déjà dit que j’avais la version ci dessous du plugin:
Bonjour,
je pense que forms et tables peut fonctionner sur spip 2.010 si la
structure de la bdd est deja présente, le plugin semble ne pas parvenir
a créer lui meme ses tables… mais je n ai pas regarde ca de
suffisamment près pour l affirmer…
triton