Bonjour,
J'utilise le plugin forms&table, et j'ai un problème avec l'utilisation des liens entre les données.
J'ai besoin que des rédacteurs puissent saisir des données sans une table sans avoir accès à toute l'interface d'administration des tables afin qu'ils n'aient pas la possibilité de supprimer toutes les données d'une table. J'ai donc insérer la table dans un article pour que la saisie se fasse via l'interface public. Seulement, la partie concernant le lien avec les autres tables ne s'affiche pas.
Le code qui gère son affichage me semble être dans le fichier forms.html :
<B_joint>
<div id='forms_lier_donnees'>
<BOUCLE_joint(FORMS_CHAMPS){id_form}{tout}{type=joint}{par rang}>
[(#ENV{formvisible}|?{' '})
[(#ENV{formactif})
[<span class='spip_form_label'><div class='spip_form_champ'><span class='label'>#TITRE</span></span>
(#ENV{id_donnee}|forms_boite_jointure{#CHAMP,#ID_FORM})</div>]
]
]
</BOUCLE_joint>
</div>
</B_joint>
Pour résoudre ce problème j'ai pensé insérer un bout de code php allant directement écrire les liens dans la base. Le problème est que j'ai besoin de récupérer l'identifiant de la donnée créée, et je n'ai aucune idée de comment. Quelqu'un a t il une idée de comment faire? Ou alors, comment donner aux rédacteurs accès à l'ajout de données dans les tables dans leur interface privée sans qu'il puisse faire autre chose?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Muriel