forms et tables - formulaire personalisé

Bonjour,

J’ai déjà posté pas mal sur le problème que j’ai, mais j’avoue être toujours perdu…

Quelqu’un saurait il me dire s’il on peut avec le plugin forms et tables créer des formulaires avec des champs dont pour certains la valeur serait prédéfinie via l’espace privé (nom prénom, age, genre…), et d’autres (champ select unique par exemple) qui interrogeraient (jointure ou pas…je ne sais pas) une autre table ou afficherait une valeur récupérée via l’url (#ENV)…

En fait je cherche à faire çà :

J’ai une table médecins qui contient nom prénom et spécialité.

J’ai un formulaire qui contient les champs de la page RDV

Si les patients cliquent directement sur la page RDV alors on a des champs divers et surtout une liste déroulante avec les spécialités, qui mettrait à jour la liste des médecins en fonction de la spécialité. Si par contre ils sont passés par la page « médecins présents » alors ils tombent sur une table avec les médecins et leurs spécialités et dans une colonne à droite ils peuvent prendre directement rendez vous avec ledit médecin. Ils cliquent alors sur le lien qui pointe vers la page RDV (en passant dans l’url les valeurs liées au médecin) et arrivent sur la même page RDV qui serait par contre préremplie au niveau du médecin et de la spécialité… Le résultat du formulaire de RDV est ensuite envoyé par mail…

Je ne sais pas si c’est faisable avec le plugin sinon quels conseils me donneriez-vous ???

Merci pour votre aide.

Yann