Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)
Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?
Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)
Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?
merci d'avance
francois
j'imagine que tu parle de la saisie "fichiers" dans formidable.
Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)
Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?
merci d'avance
francois
j'imagine que tu parle de la saisie "fichiers" dans formidable.
Il faut avoir le plugin cvtupload.
Décidément Maïeul a réponse à tout (ou presque) et vite en plus.
Merci, c'était bien ça.
Pffff, en plus c'est marqué au début du dernier article sur formidable
(de... Maïeul bien sûr ). Un peu de caratère gras pour bien attiré
l'attention ?
Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)
Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?
merci d'avance
francois
j'imagine que tu parle de la saisie "fichiers" dans formidable.
Il faut avoir le plugin cvtupload.
Décidément Maïeul a réponse à tout (ou presque) et vite en plus.
Merci, c'était bien ça.
Pffff, en plus c'est marqué au début du dernier article sur formidable
(de... Maïeul bien sûr ). Un peu de caratère gras pour bien attiré
l'attention ?