Formidable : transfert de fichier a disparu ?

Machine LAMP, jessie à jour.

Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)

Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?

merci d'avance
francois

Le 15.03.17 à 22:59, Francois Sauterey a écrit :

Machine LAMP, jessie à jour.

Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)

Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?

merci d'avance
francois

j'imagine que tu parle de la saisie "fichiers" dans formidable.

Il faut avoir le plugin cvtupload.

--
Maïeul

Le 16/03/2017 à 00:37, Maïeul a écrit :

Le 15.03.17 à 22:59, Francois Sauterey a écrit :

Machine LAMP, jessie à jour.

Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)

Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?

merci d'avance
francois

j'imagine que tu parle de la saisie "fichiers" dans formidable.

Il faut avoir le plugin cvtupload.

Décidément Maïeul a réponse à tout (ou presque) et vite en plus.

Merci, c'était bien ça.
Pffff, en plus c'est marqué au début du dernier article sur formidable
(de... Maïeul bien sûr :slight_smile: ). Un peu de caratère gras pour bien attiré
l'attention ?

@mitiés spipienne
Francois

Le 16.03.17 à 08:27, Francois Sauterey a écrit :

Le 16/03/2017 à 00:37, Maïeul a écrit :

Le 15.03.17 à 22:59, Francois Sauterey a écrit :

Machine LAMP, jessie à jour.

Sur un SPIP dernière stable 3.1.4, et formidable 3.3.2, je ne trouve
plus le bouton "Transfert de fichier" (et ce sur plusieurs serveurs, sur
plusieurs site n'ayant rien à voir entre eux !)

Un problème technique (droits sur les dossier par ex.) peut il etre la
cause ?
Une autre raison ?

merci d'avance
francois

j'imagine que tu parle de la saisie "fichiers" dans formidable.

Il faut avoir le plugin cvtupload.

Décidément Maïeul a réponse à tout (ou presque) et vite en plus.

Merci, c'était bien ça.
Pffff, en plus c'est marqué au début du dernier article sur formidable
(de... Maïeul bien sûr :slight_smile: ). Un peu de caratère gras pour bien attiré
l'attention ?

@mitiés spipienne
Francois

je viens de mettre le gras.

--
Maïeul