Formidable - sélection des reponses suivant un réponse définie

voilà, je me torture l’esprit ( ouais le peu qui reste :yarn: /o\ ) pour afficher les réponses d’un formulaire, suivant justement le contenu d’une des réponses …
Mon formulaire (numero 6 en l’occurrence) contient un champ (hidden_1) précisant le numero d’une annonce et les autres champs du formulaire (nom, mail…).

J’ai donc par exemple dans l’ensemble des réponses de mon formulaire

• 10 réponses pour l’annonce 1
  • 3 réponses pour l’annonce 2
  • 5 réponses pour l’annonce 3
<BOUCLE_formulaire(FORMULAIRES){id_formulaire}>
   ------------ Formulaire #ID_FORMULAIRE ----------
   <br>
   <BOUCLE_reponse(FORMULAIRES_REPONSES){id_formulaire}>
     +++++++ Formulaire réponse #ID_FORMULAIRES_REPONSE +++++++
     <br>
     <BOUCLE_champs(FORMULAIRES_REPONSES_CHAMPS){id_formulaires_reponse}>
           #NOM #VALEUR
           <br>

ici s'affiche tous les réponses de mon formulaire (18), alors que je voudrais afficher seulement 
les réponses si le champ hidden_1 correspond à l'annonce 3 donc 5 réponses 

</BOUCLE_champs>
  </BOUCLE_reponse>
</BOUCLE_formulaire>

j’accepterai bien des conseils avisés :slight_smile:
merci

Ça fait quoi si tu fais un truc du genre

<BOUCLE_reponses (FORMULAIRES_REPONSES)
	{id_formulaire}
	{formulaires_reponses_champs.nom=hidden_1}
	{formulaires_reponses_champs.valeur=3}
>

Sinon faudrait s’inspirer des critères codés dans ce fichier pour en faire un nouveau dédié (mais il me semble que les jointures doivent suffire non ?) :

RastaPopoulos

1 « J'aime »

Merci, cela fonctionne

je viens enfin de comprendre que la jointure est automatique lorsque qu’un critere est celui d’une autre table.

est ce que l’on pourrait éviter de faire de l’handiphobie en utilisant l’image PMR (personne à mobilité réduite) pour parler d’éventuelle difficulté ?

Je suis désolé du choix de cet icône, je prie les lecteurs de m’excuser pour cette maladresse, mais je me sens bien comme étant handicapé par l’age…
je cherchais un irone équivalent à « /o » (ne m’accablez pas, ne me tapez pas … je ferais des efforts) et voilà je suis tombé dans le panneau…

Merci pour tes excuses.