[Formidable] Récupérer l'environnement dans le mail de notification

Salut,

y a t’il un moyen de récupérer l’environnement de la page dans laquelle est inséré un formulaire pour afficher des infos dans le mail de notification envoyé aux admins ?

Par ex, je cherche à afficher le titre de l’article dans lequel est inséré le formulaire pour que les admins y ait accès visuellement dans le mail qu’elles reçoivent au lieu de devoir cliquer sur « Depuis cette page ».

Merci

Non, il faut que tu passes par exemple l’id_article en paramètre d’appel de ton form, afin que celui-ci soit posé dans un champ hidden du form, et enfin tu y auras accès dans ton mail, un truc dans le style quoi…

1 « J'aime »

Mais oui, c’est ça :slight_smile:

Donc, dans mon article, j’affiche le formulaire :

#FORMULAIRE_FORMIDABLE{2, #ARRAY{hidden_1,#TITRE}}

Et dans mon formulaire n°2, j’ai un champ caché hidden_1 qui récupère le titre de l’article et le poste dans le mail de notification.

Par contre, je n’y arrive pas à la syntaxe <INCLURE{fond...} />:

<INCLURE{fond=formulaires/formidable, #ARRAY{hidden_1,#TITRE}} />

J’ai une erreur : Paramètre d’inclusion incorrect : ARRAY

Ça fonctionne avec l’autre syntaxe, mais c’est celle-là qui est conseillée de ce que j’ai compris …

Le 08/04/2022 à 16:22, jeanmarie via Discuter de SPIP a écrit :

Ça fonctionne avec l’autre syntaxe, mais c’est celle-là qui est conseillée de ce que j’ai compris …

Gnih ? qui est conseillé où de quoi ?

Formidable c’est un form CVT… donc ça s’inclue avec #FORMULAIRE_XXXX comme tout CVT :slight_smile:

RastaPopoulos

Ah ben j’ai mal compris alors :slight_smile: