Formidable et champs obligatoires

Bonjour,

Je souhaitais faire un simple formulaire avec Formidable que je ne connais pas trop bien. Il est composé de 4 input et de 3 cases à cocher. J'ai rendu dans saisie les trois cases à cocher et 1 input obligatoire. Je les vois bien en obligatoire. Mais quand je glisse ce formulaire dans un article, les "obligatoires" n'existent plus en tant que tels . Ce sont des champs normaux. Tout est en dernière version.
Est je oublié quelque chose, mal configuré un truc?

Merci d'avance

Le 01/03/2021 à 11:03, Bernard Blazin a écrit :

Bonjour,

Je souhaitais faire un simple formulaire avec Formidable que je ne connais pas trop bien. Il est composé de 4 input et de 3 cases à cocher. J'ai rendu dans saisie les trois cases à cocher et 1 input obligatoire. Je les vois bien en obligatoire. Mais quand je glisse ce formulaire dans un article, les "obligatoires" n'existent plus en tant que tels . Ce sont des champs normaux. Tout est en dernière version.
Est je oublié quelque chose, mal configuré un truc?

Merci d'avance

Ce n'est pas très claire. Ca veut dire "quand je glisse dans l'article".
Ce veut dire quoi "les obligatoires n'existent plus en tant que tels" ? Il ne sont plus marqués comme obligatoire ? Il n'y pas d'erreur si les gens ne remplissent pas ?

Dans tous les cas : pour les questions sur formidable, c'est toujours mieux de fournir un export .yaml :slight_smile: