[formidable] Cette inclusion supplémentaire n'était là que pour (...)

spip-contrib-extensions/formidable

Par Maïeul Rouquette, le 4 juin 2021 à 19h11min :

Cette inclusion supplémentaire n’était là que pour compatibilité
historique, on la vire donc vu qu’on casse.

Supprimé
formulaires/inc-formidable-boutons.html
Modifié
formulaires/formidable.html

Détails : Cette inclusion supplémentaire n'était là que pour compatibilité · d3028b02a2 - formidable - SPIP on GIT

@maieul cette inclusion n’était pas là que pour compatibilité, et d’ailleurs je ne sais pas trop pourquoi tu l’as remplacé par celle de Saisies à un moment.

Elle avait notamment en param l’id_formulaire (alors que celle de saisie ça va valoir pour tous les formulaires du monde en saisies), et donc certaines personnes pouvaient alors l’utiliser pour surcharger les boutons et mettre des choses particulière pour TEL formulaire de Formidable en particulier. Alors que celui de saisies comme ça vaut pour tout et n’importe quoi, ça permet juste de surcharger le markup global (pour mettre des classes de bootstrap ou autre je sais pas), mais pas de faire des choses propres à un formulaire de Formidable.

pour ne pas dupliquer 36 fois le code, notamment lorsqu’il a s’agit de mettre en place le multi etape conditionnel.

Effectivement il y avait un parame supplementaire, bien vu. On revert

Par contre du coup c’était devenu pas du tout efficient… on a le squelette de formidable qui appelle une mini inclusion dédiée aux boutons, qui elle-même appelle une inclusion de saisie… vla la compilation juste pour un pauvre bouton par défaut :frowning: Ça m’embête quand même ces trucs d’inclusions d’inclusions d’inclusions… c’est trop facile d’appeler une inclusion mais concrètement ça a un coup en perf quand même.

oui, c’était aussi ce qui me poussait à reintegrer.

Après au pire on peut redupliquer du code, ca varie pas toutes les 3
semaines