Bonjour,
Je reviens sur ce problème de préfixe qui m’impacte, les petits écueils que j’ai rencontré:
Les champs avaient pour id auparavant des choses genre « champ_selection_1 », « champ_input_6 », ceux-ci sont devenus « champ_formidable_XXXX_selection_1 » et « champ_formidable_XXXX_input_6 » ou XXXX est le « slug » du formulaire. Donc c’est pas tout à fait un préfixe, ils seraient devenus « formidable_XXXX_champ_input_6 », donc on peut pas ajouter systématiquement « formidable_XXXX_ » devant le nom du champ, il faut l’ajouter après le premier « champ_ ».
Et je constate que cette règle n’est pas appliquée aux champs « hidden » donc difficile d’automatiser ce changement dans un script js, il faut faire attention. Les « hidden » restent « champ_hidden_1 », je ne sais pas si c’est volontaire, un oubli …
Ce n’est pas normal que ça ne s’applique pas à tous les champs non.
Pour le « champ_ » c’est ma faute il y a… 11 ans. Je pense qu’avec l’introduction de l’option « id » j’aurais dû générer SOIT id="champ_<option nom>" par défaut SOIT id="<option id>" entièrement, sans rajouter « champ_ » dans ce cas. Mais bon c’est un peu tard maintenant…
Oh il n’y a pas de « faute », on essaye de prendre la bonne décision à l’instant T, pas facile. Je signalais ça pour les autres impactés, super boulot en tous cas sur ce plugin Formidable !!
Merci aux dev.