Sous 1.7.2 j'avais des liens sous la forme suivante :
<A HREF="plan.php3">
Avec la version 1.9.2, les squelettes html étant dans le fichier "squelettes", faut-il que j'écrive les liens ainsi :
<A HREF="squelettes/plan.html">
Surtout pas (sauf si tu veux que ce soit le source du squelette qui soit affiché).
Pour les squelettes perso, c'est <a href="#URL_PAGE{plan}">.
Et pour pas mal d'objets standards de SPIP : #URL_ARTICLE #URL_RUBRIQUE
...
Merci beaucoup... c'est exact c'est le source du squelette qui
s'affichait...
je rame dur mais j'avance pas à pas dans la mise à jour...
Encore merci pour ton aide...
Cordialement,
TS
"RealET" <real3t@gmail.com> a écrit dans le message de news:
f6t2kl$ap6$1@sea.gmane.org...
* Thierry Sabot tapotait, le 09/07/2007 12:17:
Bonjour à tous,
Sous 1.7.2 j'avais des liens sous la forme suivante :
<A HREF="plan.php3">
Avec la version 1.9.2, les squelettes html étant dans le fichier
"squelettes", faut-il que j'écrive les liens ainsi :
<A HREF="squelettes/plan.html">
Surtout pas (sauf si tu veux que ce soit le source du squelette qui soit
affiché).
Pour les squelettes perso, c'est <a href="#URL_PAGE{plan}">.
Et pour pas mal d'objets standards de SPIP : #URL_ARTICLE #URL_RUBRIQUE
...
"Julien R" <julien.roulette@gmail.com> a écrit dans le message de news:
7da5ba420707090323t50c55cdap6780141a55785d33@mail.gmail.com...
Bonjour
Mes liens sont de la forme :
<a href="#CHEMIN{plan.html}">
Si je veux accéder à un fichier direct bien sûr. Si vous voulez appeler la
page "plan.html" qui se trouve dans le dossier squelettes de votre site
spip, alors l'url sera de la forme
Il y a effectivement quelques pages que je ne connaissais pas encore.
Si je comprends bien, un lien de ce type dans la version 1.7.2 :
HREF="forum.php3?(#PARAMETRES_FORUM)"
doit donc devenir dans la version 1.9.2 :
HREF="#URL_PAGE{forum}?(#PARAMETRES_FORUM)"
Est-ce exact ?
Merci par avance,
TS
"Jacques J." <confluents@gmail.com> a écrit dans le message de news:
46e451c60707090628n32e18a84y498989c439722adb@mail.gmail.com...
Le 09/07/07, Thierry Sabot a écrit :
Merci beaucoup... c'est exact c'est le source du squelette qui
s'affichait...
je rame dur mais j'avance pas à pas dans la mise à jour...
Dans le supermarché "Spip", il y a aussi des étiquettes à lire