L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
Qui sont ces gens ?
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins 8-10 juin 2007.
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
Qui sont ces gens ?
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins 8-10 juin 2007.
Tu peux préciser le le type de public ?
Développeurs ?
Je suis peut-être bien intéressé.
Ba moi je vous conseille celle de Clermont
Je me méfierai de l'autre.
Alexandra
Le 14 mai 07 à 22:09, bertrand Gugger a écrit :
Ania Lesca wrote:
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
Qui sont ces gens ?
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins
8-10 juin 2007.
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
Qui sont ces gens ?
C'est une boite de services en LL. Le patron est eric seigne, un des initiateur du projet abuledu.
Eric est également à l'origine du site de logiciels de traitement vidéo http://fr.lprod.org/wiki/doku.php
Ce n'est ni strictement interdit, ni explicitement autorisé : en fait selon la formulation et l'opportunité de ton message tu t'exposes à une vague de troll, qui peut facilement atteindre le niveau tsunami.
Je me souviens d'une ou deux personnes qui ont du regreter d'avoir tenté de faire de la pub abusive ici
Et si vous avez un évènement réglo, c'est à dire dans l'esprit spip, il y a le site spip-party pour l'annoncer (d'ailleurs il s'en prepare deux dont vous me direz des nouvelles, mais je ne sais pas s'ils sont déjà annoncés ou pas).
Ba moi je vous conseille celle de Clermont
Je me méfierai de l'autre.
Pourquoi ; argumentation ............
Alexandra
Le 14 mai 07 à 22:09, bertrand Gugger a écrit :
Ania Lesca wrote:
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
Qui sont ces gens ?
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins
8-10 juin 2007.
Ba moi je vous conseille celle de Clermont
Je me méfierai de l'autre.
Pourquoi ; argumentation ............
Alexandra
Le 14 mai 07 à 22:09, bertrand Gugger a écrit :
Ania Lesca wrote:
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise Ryxeo (http://www.ryxeo.com/)
propose une journée d'initiation à SPIP le vendredi 8 juin dans la banlieue
de Bordeaux, à Villenave d'Ornon
Qui sont ces gens ?
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins
8-10 juin 2007.
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise
(...)
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins 8-10 juin 2007.
Et moi je fais de la FOD (Formation On Demande), alors je vais envoyer un mail tous les jours en annoncant que je peux faire une formation le lendemain, ca marche ?
Bon, OK, il manque un endroit pour faire ce genre d'annonce
Mais sincerement, c'est pas le lieu ici, sauf si vos formations sont gratuites, ce dont je doute, auquel cas spip-party est le plus indiqué, et un message ici pointant vers l'article en question n'est amha pas nuisible.
Par contre, qu'on commence à voir passer des noms de société et leurs produits me pose probleme.
Jacques, est-il envisageable d'avoir un agenda sur pro2spip pour ce genre d'annonces ?
Ou peut etre pourrait-on ouvrir une page wiki specifique comme pour les hebergeurs ?
En tous cas, perso, si il commence à y avoir de la pub ici, je ne vais pas rester abonné longtemps.
L'offre de Bertrand était un troll en réponse à une offre commerciale d'un mec qu'on n'a jamais vu ni sur les listes ni sur forum.
Bertrand lui fréquente les apéros-spip et en organise même aussi.
C'est pourquoi, j'ai trollé aussi en disant que je préférais ceux de Clermont, parce que gratuit et bien dans l'esprit SPIP.
Voilà pour l'argumentation que me réclamait ce matin asso bachant.
Sinon tout a fait d'accord avec toi spipcarto. La pub et l'auto promotion n'ont pas leur place ici.
Seuls la tendresse et le libre
Alexandra
Le 16 mai 07 à 11:03, spipcarto a écrit :
bertrand Gugger a écrit :
Ania Lesca wrote:
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise
(...)
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins
8-10 juin 2007.
Et moi je fais de la FOD (Formation On Demande), alors je vais envoyer
un mail tous les jours en annoncant que je peux faire une formation le
lendemain, ca marche ?
Bon, OK, il manque un endroit pour faire ce genre d'annonce
Mais sincerement, c'est pas le lieu ici, sauf si vos formations sont
gratuites, ce dont je doute, auquel cas spip-party est le plus indiqué,
et un message ici pointant vers l'article en question n'est amha pas
nuisible.
Par contre, qu'on commence à voir passer des noms de société et leurs
produits me pose probleme.
Jacques, est-il envisageable d'avoir un agenda sur pro2spip pour ce
genre d'annonces ?
Ou peut etre pourrait-on ouvrir une page wiki specifique comme pour les
hebergeurs ?
En tous cas, perso, si il commence à y avoir de la pub ici, je ne vais
pas rester abonné longtemps.
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise
(...)
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins 8-10 juin 2007.
Et moi je fais de la FOD (Formation On Demande), alors je vais envoyer un mail tous les jours en annoncant que je peux faire une formation le lendemain, ca marche ?
Bon, OK, il manque un endroit pour faire ce genre d'annonce
Mais sincerement, c'est pas le lieu ici, sauf si vos formations sont gratuites, ce dont je doute, auquel cas spip-party est le plus indiqué, et un message ici pointant vers l'article en question n'est amha pas nuisible.
Par contre, qu'on commence à voir passer des noms de société et leurs produits me pose probleme.
Jacques, est-il envisageable d'avoir un agenda sur pro2spip pour ce genre d'annonces ?
Ou peut etre pourrait-on ouvrir une page wiki specifique comme pour les hebergeurs ?
C'est même pas la peine de demander : il suffit de le faire
L'offre de Bertrand était un troll en réponse à une offre commerciale
un troll commercial : imagine la bete avec une cravate mettant le pied dans ta porte : l'horreur !!!
d'un mec qu'on n'a jamais vu ni sur les listes ni sur forum.
Bertrand lui fréquente les apéros-spip et en organise même aussi.
Ce qui ne donne aucun droit particulier sur cette liste (sauf de troller pour faire marrer les copains)
C'est pourquoi, j'ai trollé aussi en disant que je préférais ceux de Clermont, parce que gratuit et bien dans l'esprit SPIP.
C'est ca le plus important : si c'est gratuit (ou avec une approche associative, genre participation aux frais), ca a toute sa place sur cette liste (meme si c'est une société).
Voilà pour l'argumentation que me réclamait ce matin asso bachant.
j'ajouterai que 1000€ pour se faire lire le bouquin de Booz (qui traite de la 1.8), c'est un peu cher...
L'offre de Bertrand était un troll en réponse à une offre commerciale d'un mec qu'on n'a jamais vu ni sur les listes ni sur forum.
Bertrand lui fréquente les apéros-spip et en organise même aussi.
C'est pourquoi, j'ai trollé aussi en disant que je préférais ceux de Clermont, parce que gratuit et bien dans l'esprit SPIP.
Voilà pour l'argumentation que me réclamait ce matin asso bachant.
Sinon tout a fait d'accord avec toi spipcarto. La pub et l'auto promotion n'ont pas leur place ici.
Seuls la tendresse et le libre
moi je suis libre pour la tendresse ....................mais la place est prise
Alexandra
Le 16 mai 07 à 11:03, spipcarto a écrit :
bertrand Gugger a écrit :
Ania Lesca wrote:
L’agenda des formations pour le mois de Juin 2007, disponible sur le
site internet de l'entreprise
(...)
Si c'est donc permis d'annoncer ici,
j'en assure une, dans la banlieue lointaine de Clermont sur les plugins
8-10 juin 2007.
Et moi je fais de la FOD (Formation On Demande), alors je vais envoyer
un mail tous les jours en annoncant que je peux faire une formation le
lendemain, ca marche ?
Bon, OK, il manque un endroit pour faire ce genre d'annonce
Mais sincerement, c'est pas le lieu ici, sauf si vos formations sont
gratuites, ce dont je doute, auquel cas spip-party est le plus indiqué,
et un message ici pointant vers l'article en question n'est amha pas
nuisible.
Par contre, qu'on commence à voir passer des noms de société et leurs
produits me pose probleme.
Jacques, est-il envisageable d'avoir un agenda sur pro2spip pour ce
genre d'annonces ?
Ou peut etre pourrait-on ouvrir une page wiki specifique comme pour les
hebergeurs ?
En tous cas, perso, si il commence à y avoir de la pub ici, je ne vais
pas rester abonné longtemps.