Bonjour,
Je suis en train de découvrir Form&Table, et j'ai également Crayons. Je suis sous SPIP 1.9.2a [8878 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/8878>]
Dans l'ensemble, ça roule. J'ai néanmoins 3 questions/problèmes
1/ J'ai la boucle suivante (copiée sur le Carnet de note), et qui me donne bien les résultats que je souhaite.:
<BOUCLE_reponses(FORMS_DONNEES){id_auteur}>
<BOUCLE_champs(FORMS_CHAMPS){id_form}{par rang}>
#TITRE : <span class='#_reponses:EDIT{#CHAMP}'>
#LESVALEURS{','}<BR></span>
</BOUCLE_champs><br />
</BOUCLE_reponses>
Par contre, si je souhaite modifier les données depuis l'espace plublic, le crayon s'affiche comme prévu, mais lorsque je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me donne une indication du type " forms_donnee 28 lign_3: Pas de valeur " ou encore "forms_donnees 25 fichier_1: Pas de valeur"
2/ Une fois que ceci sera résolu, sera-t'il possible de modifier des champs "vides" (qui n'auraient pas été rempli lors de la première saisie). En effet, pour ces champs, le crayon n'apparait pas..
3/ Est-il possible que seul l'auteur lié au formulaire puisse pouvoir le modifier ?
Merci pour vos pistes.
Mathilde
Bon, alors, j'ai peut-être des débuts de réponses :
2/ Une fois que ceci sera résolu, sera-t'il possible de modifier des champs "vides" (qui n'auraient pas été rempli lors de la première saisie). En effet, pour ces champs, le crayon n'apparait pas..
en modifiant :
#TITRE : <span class='#_reponses:EDIT{#CHAMP}'>#LESVALEURS{','}</span>
par
<span class='#_reponses:EDIT{#CHAMP}'>#TITRE : #LESVALEURS{','}</span>
j'ai possibilité de cliquer sur un champ vide. Et peut-être donc de le modifier ...
3/ Est-il possible que seul l'auteur lié au formulaire puisse pouvoir le modifier ?
Peut-petre est-ce possible grace au Pluggin Autorité .. ?
Mais bon, tant que la première phase n'est pas résolu, je ne peux pas réellement tester ces pistes !
A suivre donc ..
Mathilde a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de découvrir Form&Table, et j'ai également Crayons. Je suis sous SPIP 1.9.2a [8878 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/8878>\]
Dans l'ensemble, ça roule. J'ai néanmoins 3 questions/problèmes
1/ J'ai la boucle suivante (copiée sur le Carnet de note), et qui me donne bien les résultats que je souhaite.:
<BOUCLE_reponses(FORMS_DONNEES){id_auteur}>
<BOUCLE_champs(FORMS_CHAMPS){id_form}{par rang}>
#TITRE : <span class='#_reponses:EDIT{#CHAMP}'>
#LESVALEURS{','}<BR></span>
</BOUCLE_champs><br />
</BOUCLE_reponses>
Par contre, si je souhaite modifier les données depuis l'espace plublic, le crayon s'affiche comme prévu, mais lorsque je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me donne une indication du type " forms_donnee 28 lign_3: Pas de valeur " ou encore "forms_donnees 25 fichier_1: Pas de valeur"
Merci pour vos pistes.
Bon, j'ai résolu mon 1er problème, en foncionnant avec les dernières version de SPIP 193svn, Les Crayons et Forms&Table
Mais comme j'ai tout chargé en même temps, je ne sais pas d'où venait le problème...
Pour la 3ème, j'imagine qu'en creusant un peu avec Autorité, il doit y avoir moyen d'aboutir à ce que je cherche à obtenir ...
A suivre donc encore !