bonjour à tous
je cherche un tuto pour le plugin form et table
si quelqu’un à de l’info 
mirci
@++
bonjour à tous
je cherche un tuto pour le plugin form et table
si quelqu’un à de l’info 
mirci
@++
Bonjour,
j’ai créé un formulaire avec des champs téléchargement de document, mais ces champs n’ont pas l’air de fonctionner du tout.
Si quelqu’un pouvait m’aider
Merci d’avance
PANDAKORE a écrit :
Bonjour,
j'ai créé un formulaire avec des champs téléchargement de document, mais ces champs n'ont pas l'air de fonctionner du tout.
Si quelqu'un pouvait m'aider
de memoire, il faut l'autoriser dans la config si tu as aussi le plugin cfg, c'est peut etre ca ?
j’ai effectivement le plugin config, mais form et table n’est pas dedans
2008/1/7, Stephane <stephane@rezo.net>:
PANDAKORE a écrit :
Bonjour,
j’ai créé un formulaire avec des champs téléchargement de document, mais
ces champs n’ont pas l’air de fonctionner du tout.
Si quelqu’un pouvait m’aiderde memoire, il faut l’autoriser dans la config si tu as aussi le plugin
cfg, c’est peut etre ca ?
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Nicolas MAUHIN a écrit :
j'ai effectivement le plugin config, mais form et table n'est pas dedans
en fait, c'est associer aux articles/auteurs/rubriques qui est géré par cfg, pour les pieces jointes, c'est en bas de l'onglet propriete du formulaire : Permettre de joindre des documents aux données
@++
PS : quelle version de F&T ? la derniere est r17691.
j’avais déjà coché « Permettre de joindre des documents aux données »
Je viens de cocher aussi « Permettre d’associer les données aux articles »
Mais ça ne change rien, je reçois bien le mail comme quoi le formulaire à été rempli, avec les résultats des champs texte, et un lien url pour visualiser le document téléchargé, quand je clique sur celui-ci, j’arrive sur l’admin de mon site avec juste le texte " Accès interdit." et quand je regarde sur mon server (ftp) je ne trouve nul par le document.
A ce propos, faut-il que j’autorise un répertoire à l’écriture et lequel ?
2008/1/7, Stephane < stephane@rezo.net>:
Nicolas MAUHIN a écrit :
j’ai effectivement le plugin config, mais form et table n’est pas dedans
en fait, c’est associer aux articles/auteurs/rubriques qui est géré par
cfg, pour les pieces jointes, c’est en bas de l’onglet propriete du
formulaire : Permettre de joindre des documents aux données@++
PS : quelle version de F&T ? la derniere est r17691.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Nicolas MAUHIN a écrit :
**j'avais déjà coché "Permettre de joindre des documents aux données"
oui, c'est ca
Je viens de cocher aussi "Permettre d'associer les données aux articles"
non, sans rapport, ca c'est pour savoir ou le formulaire a été rempli
Mais ça ne change rien, je reçois bien le mail comme quoi le formulaire à été rempli, avec les résultats des champs texte, et un lien url pour visualiser le document téléchargé, quand je clique sur celui-ci,
et, c'est quoi ce lien ?
moi j'ai sites/reseaux-territoires.org/IMG/protege/form11/monimage.gif
qui pointe sur :
ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=5&champ=fichier_1&retour=%3Fexec%3Dforms_reponses%26amp%3Bid_form%3D11
j'arrive sur l'admin de mon site avec juste le texte " Accès interdit."
ah ben c'est autre chose alors, c'est l'autorisation qui est mal réglée.
regarde dans le log, il te dira Niet sur une autorisation.
tu as mis quoi comme parametres au champ ?
il est public ou non ?
et quand je regarde sur mon server (ftp) je ne trouve nul par le document.
dans IMG/protege/formXX/ (XX etant le numero de ton formulaire)il n'y a rien ?
A ce propos, faut-il que j'autorise un répertoire à l'écriture et lequel ?
ben normalement pas plus que pour Spip, si tu arrive à ajouter un document d'un nouveau type et que le repertoire est bien la, ca devrait marcher.
@++
et, c’est quoi ce lien ?
Voici le lien que je reçois par mail :
Formulaire test 2
Retrouvez cette réponse dans l’interface d’administration :
http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_reponses&id_form=3
Réponse envoyée le 8 janvier 2008
Depuis la page http://www. monsite.fr/SPIP/test-telechargement
Pour test DL : Test DL 2
DL :
http://www. monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=8&champ=fichier_1
j’arrive sur l’admin de mon site avec juste le texte " Accès interdit."
ah ben c’est autre chose alors, c’est l’autorisation qui est mal réglée.
regarde dans le log, il te dira Niet sur une autorisation.
le log ? tu m’en dire plus stp ?
tu as mis quoi comme parametres au champ ?
il est public ou non ?
Non j’ai juste coché : (un peu au pif je l’avoue)
et quand je regarde sur mon server (ftp) je ne trouve nul par le document.
dans IMG/protege/formXX/ (XX etant le numero de ton formulaire)il n’y a
rien ?
Non il n’y à rien, je viens de créer ces dossiers manuellement avec les autorisations complètes, mais toujours rien ![]()
merci pour ton aide ![]()
Nicolas MAUHIN a écrit :
et, c'est quoi ce lien ?
Voici le lien que je reçois par mail :
Formulaire test 2
Retrouvez cette réponse dans l'interface d'administration :
http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_reponses&id_form=3
Réponse envoyée le 8 janvier 2008
Depuis la page http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1> monsite <http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1>\.fr/SPIP/test\-telechargementPour test DL : Test DL 2
DL :
http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1> monsite <http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1>\.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms\_telecharger&id\_donnee=8&champ=fichier\_1 <http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1>> j'arrive sur l'admin de mon site avec juste le texte " Accès interdit."
ah ben c'est autre chose alors, c'est l'autorisation qui est mal
réglée.
regarde dans le log, il te dira Niet sur une autorisation.le log ? tu m'en dire plus stp ?
/tmp/spip.log (et .log1,...)
il faut faire un ajout dans le formulaire et regarder ce qu'il y a dedans....
j'ai la derniere version de F&T, spip 1.9.2c, plein d'autres plugins et ca marche chez moi (WAMP) et en ligne (alternc)
ça marche ![]()
j’ai juste mis à jour mon plugin du 301 au 303 et tout fonctionne
Merci pour l’aide apporté
Amicalement votre ![]()
Le 08/01/08, Stephane <stephane@rezo.net> a écrit :
Nicolas MAUHIN a écrit :
et, c’est quoi ce lien ?
Voici le lien que je reçois par mail :
Formulaire test 2
Retrouvez cette réponse dans l’interface d’administration :
http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_reponses&id_form=3
Réponse envoyée le 8 janvier 2008
Depuis la page http://www.
<http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1 >
monsite
<http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1 >.fr/SPIP/test-telechargementPour test DL : Test DL 2
DL :
http://www.
< http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1>
monsite
< http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1>.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=8&champ=fichier_1
< http://www.monsite.fr/SPIP/ecrire/?exec=forms_telecharger&id_donnee=7&champ=fichier_1>j’arrive sur l’admin de mon site avec juste le texte " Accès interdit."
ah ben c’est autre chose alors, c’est l’autorisation qui est mal
réglée.
regarde dans le log, il te dira Niet sur une autorisation.le log ? tu m’en dire plus stp ?
/tmp/spip.log (et .log1,…)
il faut faire un ajout dans le formulaire et regarder ce qu’il y a
dedans…j’ai la derniere version de F&T, spip 1.9.2c, plein d’autres plugins et
ca marche chez moi (WAMP) et en ligne (alternc)
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html