lors de l'installation d'un SPIP vierge le serveur MySQL crée des champs au format innodb. Si je veu utiliser la recherche Fulltext je dois les convertir manuellement en myisam.
Est-ce qu'il y a une méthode pour forcer la création de champs au format myisam au moment de l'installation de SPIP ?
lors de l'installation d'un SPIP vierge le serveur MySQL crée des champs au format innodb. Si je veu utiliser la
recherche Fulltext je dois les convertir manuellement en myisam.
Est-ce qu'il y a une méthode pour forcer la création de champs au format myisam au moment de l'installation de SPIP ?
b_b fait passer la réponse suivante :
"le plugin fulltexte permet de passer les tables en myisam depuis sa page de configuration""
JLuc
Merci, C'est ce que je fais. Je me demande s'il y a une manière pour configurer MariaDB/MySQL de manière à ce qu'il crée des tables au format myisam.
klaus++
On 12.12.2015 13:18, JLuc wrote:
Le 11/12/2015 10:43, klaus++ a écrit :
lors de l'installation d'un SPIP vierge le serveur MySQL crée des champs au format innodb. Si je veu utiliser la
recherche Fulltext je dois les convertir manuellement en myisam.
b_b fait passer la réponse suivante :
"le plugin fulltexte permet de passer les tables en myisam depuis sa page de configuration""
JLuc