Bonjour
quelqu'un peut il me confirmer (ou infirmer) si a priori en créant une fonction php dans mes_options ou mes_fonctions il serait possible de forcer la langue en fonction de la langue du navigateur.
Merci
François BILLARD
Bonjour
quelqu'un peut il me confirmer (ou infirmer) si a priori en créant une fonction php dans mes_options ou mes_fonctions il serait possible de forcer la langue en fonction de la langue du navigateur.
Merci
François BILLARD
BILLARD a écrit :
Bonjour
de memoire je dirais, dans mes_options :$forcer_lang=true;
(ou peut etre $GLOBALS['forcer_lang'] si ca ne marche pas)
Après, attention, ca dépend des boucles (dans la boucle article, quand ca remonte un article francais, #LANG vaut fr)
si on veut garder la langue du contexte au lieu de celle de l'objet courant, je crois qu'il faut ajouter un {!lang_select} à la boucle
lire : Réaliser un site multilingue - SPIP
@++
Bonjour,
Oui en effet cela semble tout à fait possible.
C'est très bien indiqué par Christian Paulus dans son article http://www.quesaco.org/Naviguer-dans-la-langue-du
On y découvre deux options à rajouter:
<?php
// mes_options.php
$forcer_lang = true ;
?>
et
<?php
// mes_fonctions.php
utiliser_langue_visiteur();
?>
Bonne suite,
Hervé
"BILLARD" <billard@ouvaton.org> a écrit dans le message de news:4A3A4CFC.5080609@ouvaton.org...
Bonjour
quelqu'un peut il me confirmer (ou infirmer) si a priori en créant une
fonction php dans mes_options ou mes_fonctions il serait possible de
forcer la langue en fonction de la langue du navigateur.
Merci
François BILLARD
--------------------------------------------------------------------------------