fond

salut tout le monde

je voudrai changer le fond des tableaux seulement pour l'article 20

comment j'écris ça dans perso.css

merci

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Hello

Tu lis attentivement cet article (notamment le bas de l’article) et tu fais précéder les règles css d’un .article20

exemple pour les lignes impaires :

.article20 table.spip tr.row_odd.odd{
background-color: blue;
}

j'ai un peu cherché sur le site escal, y commence à être touffu, je m'y perd :slight_smile:
ton lien il déconne (erreur 404)

Le 04/03/2018 à 17:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Tu lis attentivement cet article <http://localhost/EscalV4/spip.php?article293&lang=fr&gt; (notamment le bas de l'article) et tu fais précéder les règles css d'un .article20

exemple pour les lignes impaires :

.article20 table.spip tr.row_odd.odd{
background-color: blue;
}

Le 04/03/2018 à 17:02, momo a écrit :

salut tout le monde

je voudrai changer le fond des tableaux seulement pour l'article 20

comment j'écris ça dans perso.css

merci

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

oops je t’ai donné le lien vers mon site local … fonctionnera mieux !

merci à toi

Le 04/03/2018 à 17:40, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

oops je t'ai donné le lien vers mon site local ... :-[

Celui-ci <Escal; fonctionnera mieux !

Le 04/03/2018 à 17:29, momo a écrit :

j'ai un peu cherché sur le site escal, y commence à être touffu, je m'y perd :slight_smile:
ton lien il déconne (erreur 404)

Le 04/03/2018 à 17:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Tu lis attentivement cet article <http://localhost/EscalV4/spip.php?article293&lang=fr&gt; (notamment le bas de l'article) et tu fais précéder les règles css d'un .article20

exemple pour les lignes impaires :

.article20 table.spip tr.row_odd.odd{
background-color: blue;
}

Le 04/03/2018 à 17:02, momo a écrit :

salut tout le monde

je voudrai changer le fond des tableaux seulement pour l'article 20

comment j'écris ça dans perso.css

merci

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------