salut tout le monde
je voudrai changer le fond des tableaux seulement pour l'article 20
comment j'écris ça dans perso.css
merci
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Hello
Tu lis attentivement cet article (notamment le bas de l’article) et tu fais précéder les règles css d’un .article20
exemple pour les lignes impaires :
.article20 table.spip tr.row_odd.odd{
background-color: blue;
}
j'ai un peu cherché sur le site escal, y commence à être touffu, je m'y perd 
ton lien il déconne (erreur 404)
Le 04/03/2018 à 17:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Tu lis attentivement cet article <http://localhost/EscalV4/spip.php?article293&lang=fr> (notamment le bas de l'article) et tu fais précéder les règles css d'un .article20
exemple pour les lignes impaires :
.article20 table.spip tr.row_odd.odd{
background-color: blue;
}
Le 04/03/2018 à 17:02, momo a écrit :
salut tout le monde
je voudrai changer le fond des tableaux seulement pour l'article 20
comment j'écris ça dans perso.css
merci
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
oops je t’ai donné le lien vers mon site local … fonctionnera mieux !
merci à toi
Le 04/03/2018 à 17:40, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
oops je t'ai donné le lien vers mon site local ... :-[
Celui-ci <Escal; fonctionnera mieux !
Le 04/03/2018 à 17:29, momo a écrit :
j'ai un peu cherché sur le site escal, y commence à être touffu, je m'y perd 
ton lien il déconne (erreur 404)
Le 04/03/2018 à 17:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Tu lis attentivement cet article <http://localhost/EscalV4/spip.php?article293&lang=fr> (notamment le bas de l'article) et tu fais précéder les règles css d'un .article20
exemple pour les lignes impaires :
.article20 table.spip tr.row_odd.odd{
background-color: blue;
}
Le 04/03/2018 à 17:02, momo a écrit :
salut tout le monde
je voudrai changer le fond des tableaux seulement pour l'article 20
comment j'écris ça dans perso.css
merci
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------