Les options semblent totalement ignorées. J’ai testé plusieurs valeurs (oui, non, true, 0, 1), avec et sans guillemets, et de nombreuses options, sans résultat.
L’exécution du squelette semble correcte, et me renvoie le code :
Merci de la réponse.
J’avais ça avec la bibliothèque ‹ colorbox ›. Je vais re-tester, mais j’aimerais bien que ça marche ‹ à la spip ›
Je vous tiens au courant
Re testé, ça ne marche pas.
En épluchant la doc d’origine de lity, j’ai trouvé les événements
lity:close et lity:remove
qui devraient faire ce que je cherche.
Problème : ajaxReload("##ID_ARTICLE")
dans la fonction ne fonctionne pas (j’ai vérifié, la fonction est bien appelée) alors qu’un lien avec onclick =" ajaxReload('##ID_ARTICLE')" marche nickel…
(oui, j’ai bien une <div id = "#ID_ARTICLE">) <a href=""onclick="ajaxReload('##ID_ARTICLE');"># id article</a>
Mais le bloc ajax n’est pas rechargé à la fermeture.
Idem si je délocalise dans une fonction externe: la fonction est appelée par onClose, mais Ajax n’opère pas. La même fonction appelée par un bouton est OK.
Tu pourrais essayer avec l’attribut associé data-box-ajaxreload-on-close cf MediaBox - SPIP-Contrib
Et sinon dans les plugins, je trouve moins de référence mais un
onClose: function (dialog) {jQuery(casedoc).ajaxReload();}
À part ça, je trouve pas génial d’avoir un entier #ID_ARTICLE en identifiant de bloc. Un préfixe serait bienvenu. Et au début tu avais mis ##ID_ARTICLE.
J’ai remarqué d’autres comportements aberrants (site de test, nouveau spip)
Du coup , ré-install complète de SPIP, et toutes les solutions testées auparavant fonctionnent… à noter :
class="popin"
Permet d’éviter l’ouverture en Iframe, et donc de profiter des styles et des scripts déjà chargés. Très utile dans mon cas.
Merci de vos aides