Bonjour,
Spip 3.2.5
Dans l'espace privé, j'ai (il me semble) désactivé toutes les fonctionnalités de forum et "pétition" ?
Mais dans l'espace privé, les zones de mode de fonctionnement du forum et des pétitions apparaissent toujours dans la colonne de gauche d'un article.
Comment les masquer ?
Prends aussi toute info (plugin?) pour alléger l'interface privée à des administrateurs restreints néophytes.
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
JLuc
(JLuc)
2
Le 04/11/2019 à 19:01, Stephane Santon a écrit :
Prends aussi toute info (plugin?) pour alléger l'interface privée à des administrateurs restreints néophytes.
vois LIM Alléger l’espace privé de blocs et boutons inutiles dans votre projet
JL
Bonjour,
Le 04/11/2019 à 19:10, JLuc a écrit :
Prends aussi toute info (plugin?) pour alléger l'interface privée à des administrateurs restreints néophytes.
vois LIM Alléger l’espace privé de blocs et boutons inutiles dans votre projet
Lim - Plugins SPIP
Merci ! Super ! 
Mais pas compris le fonctionnement de l'onglet "Contenus par rubrique"...
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net