Fonction sendmail sous win32 ?

Bonjour tous...

En bon suppôt de Billou (aouch!), j'ai installé SPIP 1.3 sous Windows 2000 Server et EasyPHP 1.5 et ça marche au petit poil, mes amis. Cependant, la fonction d'envoi de mail semble désactivée en local, bien que j'aie configuré PostCastserver (un serveur SMTP gratuit) en local (IP:127.0.0.1).

1) Est-il possible d'envoyer des mails automatiques sous Windows?
2) Si oui, peut-on utiliser autre chose que sendmail (cher!!!)?
3) Si oui, est-ce qu'un serveur SMTP standard utilisant le port 25 fait l'affaire?
4) Quelle est la procédure? Je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet dans les fichiers d'aide et les archives des listes...

Merci de votre aide,

Ami Calmant,
--
Christian@Aubry.com

On Tuesday 22 January 2002 20:08, Christian Aubry wrote:

2) Si oui, peut-on utiliser autre chose que sendmail (cher!!!)?

sendmail ? cher ???

At 14:11 22/01/2002, Herve LEFEBVRE wrote:

sendmail ? cher ???

Pour UNIX/Linux, c'est bien entendu gratuit, mais il n'y a pas, à ma connaissance, de portage gratuit sous win32. Ceci dit, je retire le "cher" car j'ai trouvé une version à 49 USD (tout de même), mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnerait avec SPIP:

http://www.indigostar.com/sendmail.htm

Donc, ma question demeure inchangée: comment fonctionne la fonction d'envois de mail automatique, et est-elle utilisable sous Windows 2000 Serveur? Si oui, comment?

Merci de votre patience GPL :))

PS - À ce sujet, bien que je me sente encore plus à l'aise sous Windows, je précise que j'évite les autres logiciels de MS comme la peste. D'où l'utilisation de EasyPHP, BulletProof FTP Server, PostCast Server, etc...

Ami Calmant,
--
Christian@Aubry.com