Depuis la mise à jour de spip à la version 2.1.0 mon flux rss est toujours vide, il n’affiche aucun article.
je ne trouve pas l’origine du problème, j’ai beau réinstaller le fichier backend, rien à faire.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
<channel[ xml:lang="(#LANG)"]>
<title>[(#NOM_SITE_SPIP|textebrut|texte_backend)]</title>
<link>#URL_SITE_SPIP/</link>
[<description>(#DESCRIPTIF_SITE_SPIP|supprimer_tags|texte_backend)</description>] <language>#LANG</language> <generator>SPIP - www.spip.net</generator>[ <image> <title>[(#NOM_SITE_SPIP|texte_backend)]</title> <url>(#LOGO_SITE_SPIP|image_reduire{144,400}|extraire_attribut{src}|url_absolue|texte_backend)</url> <link>#URL_SITE_SPIP/</link> [<height>(#LOGO_SITE_SPIP|image_reduire{144,400}|extraire_attribut{height})</height>] [<width>(#LOGO_SITE_SPIP|image_reduire{144,400}|extraire_attribut{width})</width>] </image>]<BOUCLE_10recents(ARTICLES) {lang ?}{branche ?}{id_mot ?}{id_auteur ?} {pardate}{inverse}{0,10}{unique}><INCLURE{fond=inc-rss-item}{id_article}></BOUCLE_10recents><BOUCLE_tres_recents(ARTICLES){lang ?}{branche ?}{id_mot ?}{id_auteur ?}{par date}{inverse}{age<3}{unique}><INCLURE{fond=inc-rss-item}{id_article}></BOUCLE_tres_recents></channel></rss>Merci"Paolo" <paolo2@taize.fr> a écrit dans le message denews:hrhvh0$748$1@dough.gmane.org...On 05/01/2010 08:33 PM, Les Sab wrote:> Depuis la mise à jour de spip à la version 2.1.0 mon flux rss est> toujours vide, il n'affiche aucun article.L'adresse du squelette et du flux ?Paolo
On 05/01/2010 10:15 PM, Les Sab wrote:
> Ben oui il n'y était pas mais je viens de le rajouter... pour le moment
> cela reste sans effet sur l'affichage du flux.
Euréka ! J'ai trouvé, il fallait juste écrire ceci sur une seule ligne au lieu de deux :
[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]<?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>
Merci beaucoup pour ton aide qui m'a mis sur le bon chemin pour résoudre ce problème.
Bonne soirée
"Paolo" <paolo2@taize.fr> a écrit dans le message de news:hri38p$jc2$1@dough.gmane.org...
On 05/01/2010 10:15 PM, Les Sab wrote:
> Ben oui il n'y était pas mais je viens de le rajouter... pour le moment
> cela reste sans effet sur l'affichage du flux.