flux rss en résumé

Bonjour,
J'ai problème de sur les flux rss.
Je me suis abonné à mon site par différents moyens (notamment firefox, juice et internet explorer)
et il apparait que le flux n'envoie que le début de chaque article.
J'ai trouvé la fonction dans spip qui permet de règler l'envoi d'un article entier ou seulement d'un résumé, mais cela ne change rien.
Etrange non?
Merci de votre aide.
Yoann Panier
ypanier.free.fr
flux : http://ypanier.free.fr/spip/spip.php?page=backend&id_rubrique=28

yoann panier a écrit :

Bonjour,
Je me suis abonné à mon site par différents moyens (notamment firefox, juice et internet explorer)
J'ai trouvé la fonction dans spip qui permet de règler l'envoi d'un article entier ou seulement d'un résumé, mais cela ne change rien.
Etrange non?
Merci de votre aide.
Yoann Panier
ypanier.free.fr
flux : Mr & Mrs Basket's Website

il faut une version recente de backend.html pour que ca marche (celui de la dist...).
tu dois avoir une ancienne version du squelette (dans EVA ?)

au cas ou, il suffit de copier /dist/backend.html dans /squelettes/backend.html je pense.

@++

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Hélas, cela ne marche pas. L'erreur se produisait sous spip 1.9.2b et Eva 3 beta 1 . J'ai migré vers 1.9.2c et Eva 3.0 stable mais c'est le même problème.
Eva 3 stable n'utilise plus de squelette mais un plug in.
J'ai ouvert le backend de dist mais je n'ai rien vu et il est à jour.
De plus, un collègue a le même probleme sur le site internet et intranet du lycée, sous un squelette différent.
Le problème se pose-t-il pour tous les sites spip?
Pourquoi est-ce que la fonction accessibles dans config (envoyer l'article complet dans les flux, ne fonctionne pas?)
Merci de ton aide.
Yoann

tephane a écrit :

yoann panier a écrit :

Bonjour,
Etrange non?
Merci de votre aide.
Yoann Panier
ypanier.free.fr
flux : Mr & Mrs Basket's Website

il faut une version recente de backend.html pour que ca marche (celui de la dist...).
tu dois avoir une ancienne version du squelette (dans EVA ?)

au cas ou, il suffit de copier /dist/backend.html dans /squelettes/backend.html je pense.

@++