$flux["args"]["exec »] qui n'affiche pas la bonne info

Bonjour,

J’ai un plugin qui crée un objet ‘film".
J’utilise le pipeline films_affiche_milieu.

Dedans, si j’affiche $flux["args"]["exec »] dans mon pipeline films_affiche_milieu
  Ca me renvoie : ( [edition] => [table_objet_sql] => spip_documents [table] => documents [type] => document [id_table_objet] => id_document )

Alors que je suis bien sur une page /?exec=film&id_film=1&var_mode=recalcul

Pourtant sur
  - mon serveur de travail $flux["args"][« ex »] me renvoie bien « film » et pas « document », ça marchait avant en prod.
    (J'ai désactivé/reactivé mon plugin, vidé les caches, retiré/remis les documents sur cet objet dans « contenu du site »)

Une idée d’où peut provenir l’information parasite dans $flux["args"]["exec »] puisque mon code de plugin est identique) ?

Merci
acaton

Le 04/02/2021 à 17:45, Alexandre Catonné a écrit :

Bonjour,

J’ai un plugin qui crée un objet ‘film".
J’utilise le pipeline films_affiche_milieu.

Dedans, si j’affiche $flux["args"]["exec »] dans mon pipeline films_affiche_milieu
  Ca me renvoie : ( [edition] => [table_objet_sql] => spip_documents [table] => documents [type] => document [id_table_objet] => id_document )

Alors que je suis bien sur une page /?exec=film&id_film=1&var_mode=recalcul

Là comme cela, la seule piste que je vois c'est un plugin qui parasite le truc

Le 5 févr. 2021 à 05:19, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a écrit :

Là comme cela, la seule piste que je vois c’est un plugin qui parasite le truc

Cqfd, c’était ça.Merci.

Le 05/02/2021 à 15:05, Alexandre Catonné a écrit :

Le 5 févr. 2021 à 05:19, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net <mailto:maieul@maieul.net>> a écrit :

Là comme cela, la seule piste que je vois c'est un plugin qui parasite le truc

Cqfd, c’était ça.
Merci.

et quel était le plugin ? parce que si c'est un plugins officiel, faudrait le corriger :slight_smile:

Le 5 févr. 2021 à 10:15, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a écrit :

et quel était le plugin ? parce que si c’est un plugins officiel, faudrait le corriger :slight_smile:

nope, un truc perso :wink: