Bonjour;
merci pour ta réponse.
<ul> supprimé. Pour le moment, je reprend le code, et je tente d'ajouter quelques paramètres.
Mais si je peux améliorer, c'est encore mieux.
J'ai déjà tenté d'utiliser <code>#GENERER_SAISIES{_saisies}</code>
A chaque fois, le formulaire était vide! le titre apparaissait, mais c'est tout.
La syntaxe était exacte, à priori, les accolades / virgules, non manquantes, bref, je me suis arraché les cheveux (et je n'en ai plus beaucoup)
Je pense que je ne m'y prends pas bien en fait.
Mais je veux bien retester!
Si je résume:
je dois avoir dans ./formulaires/
- configurer_html5up_lens.html
- configurer_html5up_lens.php
et dans le php, la génération des saisies.
J'ai bon?
8 mai 2020 09:31 "Maïeul Rouquette" <maieul@maieul.net> a écrit:
Le 07/05/2020 à 19:02, "Rémi Suinot via spip
<spip@rezo.net>"@alan.cursys.net a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis coincé avec un petit problème:
dans mon formulaire de configuration, j'ai plusieurs <fieldset>
Je déclare simplement ceux ci de cette façon:
<fieldset >
<legend><:html5up_lens:ours:></legend>
<div class="editer-groupe">
<ul>[(#SAISIE{input,breve_pied,
label=<:html5up_lens:breve_pied_label:>,
explication=<:html5up_lens:breve_pied_explication:>,
class=multilang,
obligatoire=non})]
</ul>
</div>
</fieldset>
Mais je n'arrive pas, à le rendre pliable/dépliable.
J'ai recherché et tenté diverses solutions, mais rien y fait.
Avez vous une doc et/ou une solution, svp?
Merci de vos avis éclairés.
Rémi.
Notes en passant : la structuration en ul/li n'est plus valable à partir
de spip 3.2
Le mieux serait que tu crée un vrai tableau de saisies et que tu
utiliser <code>#GENERER_SAISIES{_saisies}</code>.
Ce tableau de saisies sera renvoé en retour de la fonction
_formulaires_configurer_xxx_saisies_dist().
Par exemple voici ce que j'ai de mon côté
function formulaires_configurer_plasci_saisies_dist(){
include_spip('inc/config');
$saisies = array(
array(
'saisie' => 'textarea',
'options' => array(
'nom' => 'connaissance_activite',
'label' => _T('plasci:connaissance_activite_label'),
'explication' =>
_T('saisies:option_datas_sous_groupe_explication'),
'defaut' => lire_config('plasci/connaissance_activite'),
'rows' => 10
)
)
);
return $saisies;
}
Dans ton tableau à toi, tu pourra créer une saisies "fieldset" qui peut
avoir une option <code>masquer</code>.
Mais je ne suis pas vraiemnt convaincu de la pertinence de la fonction
d'affichage/masquage.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc