flèche Accueil

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous déconfinez tous bien.

J'ai un petit problème, sur cette page http://www.encyclopedie-anarchiste.xyz/spip.php?rubrique29 au dessus de la lettre majuscule C, il y a inscrit flècheAccueil, aurais je fait une fausse manip? si oui, o%?

Merci pour votre réponse

Pierre

Strasbourg

Hello

Je ne vois pas la flèche.
Vide le cache de ton navigateur (réactualiser la page et pas la recalculer)

JC

Le 11/05/2020 à 16:21, Pierre a écrit :

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous déconfinez tous bien.

J'ai un petit problème, sur cette page C - [Encyclopédie anarchiste] au dessus de la lettre majuscule C, il y a inscrit flècheAccueil, aurais je fait une fausse manip? si oui, o%?

Merci pour votre réponse

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Ok. Peux-tu mettre Escal à jour s'il te plait pour voir ?

JC

Le 11/05/2020 à 16:21, Pierre a écrit :

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous déconfinez tous bien.

J'ai un petit problème, sur cette page C - [Encyclopédie anarchiste] au dessus de la lettre majuscule C, il y a inscrit flècheAccueil, aurais je fait une fausse manip? si oui, o%?

Merci pour votre réponse

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

C'est bon j'ai compris

J'ai supprimé cette flèche dans mise à jour d'Escal et comme tu as une copie de inc-rubrique_normal.html dans /squelette/inclusions, il faut mettre à jour ce fichier en supprimant
<img src="#CHEMIN{images/fleche_droite.png}" alt="<:escal:fleche:>" />
à la ligne 14

JC

Le 11/05/2020 à 16:21, Pierre a écrit :

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous déconfinez tous bien.

J'ai un petit problème, sur cette page C - [Encyclopédie anarchiste] au dessus de la lettre majuscule C, il y a inscrit flècheAccueil, aurais je fait une fausse manip? si oui, o%?

Merci pour votre réponse

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Mis à jour, vider le cache etc. le problème (tout petit) perdure, voir fichier ci-joint

Pierre
Strasbourg

Le 11/05/2020 à 17:43, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Ok. Peux-tu mettre Escal à jour s'il te plait pour voir ?

JC

Le 11/05/2020 à 16:21, Pierre a écrit :

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous déconfinez tous bien.

J'ai un petit problème, sur cette page C - [Encyclopédie anarchiste] au dessus de la lettre majuscule C, il y a inscrit flècheAccueil, aurais je fait une fausse manip? si oui, o%?

Merci pour votre réponse

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

flèche accueil.jpg

La solution se trouve dans mon autre message :

J’ai supprimé cette flèche dans une mise à jour d’Escal et comme tu as une copie de inc-rubrique_normal.html dans /squelette/inclusions, il faut mettre à jour ce fichier en supprimant
<:escal:fleche:>
à la ligne 14

JC

un GRAND merci !
Pierre
Strasbourg

Le 12/05/2020 à 08:34, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

La solution se trouve dans mon autre message :

J'ai supprimé cette flèche dans une mise à jour d'Escal et comme tu as une copie de inc-rubrique_normal.html dans /squelette/inclusions, il faut mettre à jour ce fichier en supprimant
<img src="#CHEMIN{images/fleche_droite.png}" alt="<:escal:fleche:>" />
à la ligne 14

JC

Le 11/05/2020 à 22:12, Pierre a écrit :

Mis à jour, vider le cache etc. le problème (tout petit) perdure, voir fichier ci-joint

Pierre
Strasbourg

Le 11/05/2020 à 17:43, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Ok. Peux-tu mettre Escal à jour s'il te plait pour voir ?

JC

Le 11/05/2020 à 16:21, Pierre a écrit :

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous déconfinez tous bien.

J'ai un petit problème, sur cette page C - [Encyclopédie anarchiste] au dessus de la lettre majuscule C, il y a inscrit flècheAccueil, aurais je fait une fausse manip? si oui, o%?

Merci pour votre réponse

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal