Mais bon diable pourquoi ce firefox n’interprete-il pas le code normalement
jplaisante vive firefox…
mais en attendant quand on clique sur le logo firefox m’envoi vers inserer_attribut au lieu d’agrandir l’image tandis que IE agrandit correctement l’image en question, je ne sais pas comment resoudre ce probleme, j’ai du retirer un ‹ > › apres extraire_attribut{src})]" et avant (#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE pour que cela fonctionne, ya til un rapport?
voici l’extrait de boucle concerné
merci pour votre aide
so:)
[
<a href="[(#LOGO_ARTICLE||extraire_attribut{src})]"
(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|left|inserer_attribut{‹ alt ›,[(#TITRE|supprimer_numero|supprimer_tags|attribut_html)]}|inserer_attribut{‹ title ›,[(#TITRE|supprimer_numero|supprimer_tags|attribut_html)]}|image_reduire{75})
Mais bon diable pourquoi ce firefox n'interprete-il pas le code normalement
jplaisante vive firefox...
mais en attendant quand on clique sur le logo firefox m'envoi vers inserer_attribut au lieu d'agrandir l'image tandis que IE agrandit correctement l'image en question, je ne sais pas comment resoudre ce probleme, j'ai du retirer un '>' apres extraire_attribut{src})]" et avant (#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE pour que cela fonctionne, ya til un rapport?
voici l'extrait de boucle concerné
merci pour votre aide
Remets ton > et enlève le |left qui n'est pas à sa place ici (mais comme critère d'un modèle inséré dans un texte).
Le placement à gauche devrait se faire à l'aide de la CSS.
Ca donne quoi ?
en remettant le ‹ > › ca me donne un lien de type http://monsite.com/inserer_attribut sur les deux IE comme firefox…
c’est impossible de faire un lien sur un logo vers lui meme? ou c’est ma config qui n’est pas bonne?
merci
Mais bon diable pourquoi ce firefox n’interprete-il pas le code
normalement
jplaisante vive firefox…
mais en attendant quand on clique sur le logo firefox m’envoi vers
inserer_attribut au lieu d’agrandir l’image tandis que IE agrandit
correctement l’image en question, je ne sais pas comment resoudre ce
probleme, j’ai du retirer un ‹ > › apres extraire_attribut{src})]" et
avant (#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE pour que cela fonctionne, ya til un
rapport?
voici l’extrait de boucle concerné
merci pour votre aide
[
<a href=« [(#LOGO_ARTICLE||extraire_attribut{src})] »
(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|left|inserer_attribut{‹ alt ›,[(#TITRE|supprimer_numero|supprimer_tags|attribut_html)]}|inserer_attribut{‹ title ›,[(#TITRE|supprimer_numero|supprimer_tags|attribut_html)]}|image_reduire{75})
]
Remets ton > et enlève le |left qui n’est pas à sa place ici (mais comme critère d’un modèle inséré dans un texte).
Le placement à gauche devrait se faire à l’aide de la CSS.
Ca donne quoi ?
Merci Eric t’es un vrai pro
depuis hier soir je galerai dessus alors kil me manquais tout simplement un pipe (pas une ;-)) c’est nickel jai reconcilier firefox et IE
vive spip
en remettant le ‹ > › ca me donne un lien de type http://monsite.com/inserer_attribut sur les deux IE comme firefox…
c’est impossible de faire un lien sur un logo vers lui meme? ou c’est
ma config qui n’est pas bonne?
merci
Et avec 2 pipes après #LOGO ?
Merci Eric t'es un vrai pro
depuis hier soir je galerai dessus alors kil me manquais tout simplement un
pipe (pas une ;-)) c'est nickel jai reconcilier firefox et IE
vive spip
Bonjour
C'est aussi parce que tu n'as pas lu assez attentivement la
documentation sur #LOGO_%%%%% et sur les filtres en générale.