Firefox 2 et plugin GIS

Cette demande est hos sujet mais je suis confronté à un curieux probleme!
Depuis hier soir impossible de lire des cartes Google maps avec Firefox si le script se trouve sur ou dans le site lui même ( je n'ai pas de problème avec google maps)
Par exemple j'ai des cartes qui s'affichent sur des sites avec GIS , je ne les vois plus.
Je passe sur un autre PC avec Firefox et je les vois!!!
Sur IE7 et safari pour xp, Opera ça fonctionne très bien!!
Je n'y comprends rien..J'ai pourtant bien le javascript activé sur le navigateur.
Vous avez déjà vu un truc pareil???

* quo-libris tapuscrivait, le 31/10/2007 20:30:

Cette demande est hos sujet mais je suis confronté à un curieux probleme!
Depuis hier soir impossible de lire des cartes Google maps avec Firefox si le script se trouve sur ou dans le site lui même ( je n'ai pas de problème avec google maps)
Par exemple j'ai des cartes qui s'affichent sur des sites avec GIS , je ne les vois plus.
Je passe sur un autre PC avec Firefox et je les vois!!!
Sur IE7 et safari pour xp, Opera ça fonctionne très bien!!
Je n'y comprends rien..J'ai pourtant bien le javascript activé sur le navigateur.
Vous avez déjà vu un truc pareil???

AdBlock ?

--
RealET

RealET a écrit :

* quo-libris tapuscrivait, le 31/10/2007 20:30:
  

Cette demande est hos sujet mais je suis confronté à un curieux probleme!
Depuis hier soir impossible de lire des cartes Google maps avec Firefox si le script se trouve sur ou dans le site lui même ( je n'ai pas de problème avec google maps)
Par exemple j'ai des cartes qui s'affichent sur des sites avec GIS , je ne les vois plus.
Je passe sur un autre PC avec Firefox et je les vois!!!
Sur IE7 et safari pour xp, Opera ça fonctionne très bien!!
Je n'y comprends rien..J'ai pourtant bien le javascript activé sur le navigateur.
Vous avez déjà vu un truc pareil???
    

AdBlock ?

Non pas de modules particuliers si ce n'est la barre de développement.
Comprends pas :frowning:

quo-libris a écrit :

RealET a écrit :

* quo-libris tapuscrivait, le 31/10/2007 20:30:
  

[...]
Par exemple j'ai des cartes qui s'affichent sur des sites avec GIS , je
ne les vois plus.
Je passe sur un autre PC avec Firefox et je les vois!!!
Sur IE7 et safari pour xp, Opera ça fonctionne très bien!!
Je n'y comprends rien..J'ai pourtant bien le javascript activé sur le
navigateur.
Vous avez déjà vu un truc pareil???
    

AdBlock ?

Non pas de modules particuliers si ce n'est la barre de développement.
Comprends pas :frowning:

Menu "images" de la barre de développement -> afficher les images
distantes.
???

Est ce que l'image seule, avec son adresse, s'affiche?

A bientôt
Grégoire

Grégoire a écrit :

quo-libris a écrit :
  

RealET a écrit :
    

* quo-libris tapuscrivait, le 31/10/2007 20:30:
  

[...]
Par exemple j'ai des cartes qui s'affichent sur des sites avec GIS , je ne les vois plus.
Je passe sur un autre PC avec Firefox et je les vois!!!
Sur IE7 et safari pour xp, Opera ça fonctionne très bien!!
Je n'y comprends rien..J'ai pourtant bien le javascript activé sur le navigateur.
Vous avez déjà vu un truc pareil???
    

AdBlock ?

Non pas de modules particuliers si ce n'est la barre de développement.
Comprends pas :frowning:
    
Menu "images" de la barre de développement -> afficher les images
distantes.
???

Est ce que l'image seule, avec son adresse, s'affiche?

A bientôt
Grégoire

_______________________________________________

Non, je ne sais pas.. J'ai trifpouillé dans le Program files, j'ai trouvé un fichier vide, je l'ai supprimé et renommé un autre , depuis ça remarche!
Les miracles de l'informatique :wink: