firebug

Bonjour, depuis des années j'utilise Firebug pour faire des petites modifications sur mon site. Mais firebug n'existe plus et et je n'ai pas vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? Merci !

Bonjour,

j’utilise Firefox et son outil « développement web » (il me semble qu’il est inclus à FF).

C’est natif. Fais f12.

Le lun. 17 déc. 2018 à 12:09, B-m.Poiraud <b-m.poiraud@orange.fr> a écrit :

Bonjour, depuis des années j’utilise Firebug pour faire des petites
modifications sur mon site. Mais firebug n’existe plus et et je n’ai pas
vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez
? Merci !


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

(Firefox DevTools User Docs — Firefox Source Docs documentation)

B-m.Poiraud a écrit le 17/12/2018 à 12:06 :

Bonjour, depuis des années j'utilise Firebug pour faire des petites modifications sur mon site. Mais firebug n'existe plus et et je n'ai pas vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? Merci !

****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Bonjour, et oui, l’outil est inclus dans FF. (en tout cas, dans les dernières versions de FF)

Bonne journée,

Eric LM

Merci à tous, vos messages étaient passés dans les spams ! Je vais donc essayer de me débrouiller avec F12 et avec la boite à outils bien commentée.

Bon noël à tous !

BP

Message du 17/12/18 12:19
De : « Perline-Spip » spip@perline.org
A : « B-m.Poiraud » b-m.poiraud@orange.fr, « Spip user » spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] firebug

(Firefox DevTools User Docs — Firefox Source Docs documentation)

B-m.Poiraud a écrit le 17/12/2018 à 12:06 :

Bonjour, depuis des années j’utilise Firebug pour faire des petites modifications sur mon site. Mais firebug n’existe
plus et et je n’ai pas vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? Merci !
Fin du message end - Signature
Perline

spip@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)