Bonjour, depuis des années j'utilise Firebug pour faire des petites modifications sur mon site. Mais firebug n'existe plus et et je n'ai pas vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? Merci !
Bonjour,
j’utilise Firefox et son outil « développement web » (il me semble qu’il est inclus à FF).
C’est natif. Fais f12.
Le lun. 17 déc. 2018 à 12:09, B-m.Poiraud <b-m.poiraud@orange.fr> a écrit :
Bonjour, depuis des années j’utilise Firebug pour faire des petites
modifications sur mon site. Mais firebug n’existe plus et et je n’ai pas
vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez
? Merci !
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
(Firefox DevTools User Docs — Firefox Source Docs documentation)
B-m.Poiraud a écrit le 17/12/2018 à 12:06 :
Bonjour, depuis des années j'utilise Firebug pour faire des petites modifications sur mon site. Mais firebug n'existe plus et et je n'ai pas vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? Merci !
****Fin du message end - Signature****
Perline
spip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************
Bonjour, et oui, l’outil est inclus dans FF. (en tout cas, dans les dernières versions de FF)
Bonne journée,
Eric LM
Merci à tous, vos messages étaient passés dans les spams ! Je vais donc essayer de me débrouiller avec F12 et avec la boite à outils bien commentée.
Bon noël à tous !
BP
Message du 17/12/18 12:19
De : « Perline-Spip » spip@perline.org
A : « B-m.Poiraud » b-m.poiraud@orange.fr, « Spip user » spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] firebug(Firefox DevTools User Docs — Firefox Source Docs documentation)
B-m.Poiraud a écrit le 17/12/2018 à 12:06 :
Bonjour, depuis des années j’utilise Firebug pour faire des petites modifications sur mon site. Mais firebug n’existe
plus et et je n’ai pas vraiment trpuvé d e remplaçant. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? Merci !
Fin du message end - Signature
Perlinespip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)