Finalisation

Je termine d'apprendre Spip 1.92c en local, avec sa propre db, elle aussi en
local. J'ai maintenant installé une version dans un sous-répertoire de mon
site (www.monsite.com/spip/) avec une db en ligne, et petit à petit, je
bascule le contenu de mon site actuel sur Spip (che va piano va sano comme
disent les italiens). Une fois tout basculé, ma procédure finale sera de:

1)changer l'adresse du site dans la page Configuration
2)basculer le contenu de www.monsite.com/spip/ sur www.monsite.com, c.a.d. à
la racine.

C'est bon? Y-at-il des choses à changer dans certains des fichiers PHP de
Spip? Ou bien vaut-il mieux effacer Spip du sous-répertoire et le
réinstaller à la racine?

Bruno

il me semble que ça suffit.

et si tu avais activé la réecriture d'adresse (propre ou propre2 dans config/mes_options.php), il faut aussi modifier la ligne RewriteBase dans le .htaccess et enlever /spip/

Arnault

BdF a écrit :

Je termine d'apprendre Spip 1.92c en local, avec sa propre db, elle aussi en
local. J'ai maintenant installé une version dans un sous-répertoire de mon
site (www.monsite.com/spip/) avec une db en ligne, et petit à petit, je
bascule le contenu de mon site actuel sur Spip (che va piano va sano comme
disent les italiens). Une fois tout basculé, ma procédure finale sera de:

1)changer l'adresse du site dans la page Configuration
2)basculer le contenu de www.monsite.com/spip/ sur www.monsite.com, c.a.d. à
la racine.

C'est bon? Y-at-il des choses à changer dans certains des fichiers PHP de
Spip? Ou bien vaut-il mieux effacer Spip du sous-répertoire et le
réinstaller à la racine?

Bruno

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP