Je termine d'apprendre Spip 1.92c en local, avec sa propre db, elle aussi en
local. J'ai maintenant installé une version dans un sous-répertoire de mon
site (www.monsite.com/spip/) avec une db en ligne, et petit à petit, je
bascule le contenu de mon site actuel sur Spip (che va piano va sano comme
disent les italiens). Une fois tout basculé, ma procédure finale sera de:
C'est bon? Y-at-il des choses à changer dans certains des fichiers PHP de
Spip? Ou bien vaut-il mieux effacer Spip du sous-répertoire et le
réinstaller à la racine?
et si tu avais activé la réecriture d'adresse (propre ou propre2 dans config/mes_options.php), il faut aussi modifier la ligne RewriteBase dans le .htaccess et enlever /spip/
Arnault
BdF a écrit :
Je termine d'apprendre Spip 1.92c en local, avec sa propre db, elle aussi en
local. J'ai maintenant installé une version dans un sous-répertoire de mon
site (www.monsite.com/spip/) avec une db en ligne, et petit à petit, je
bascule le contenu de mon site actuel sur Spip (che va piano va sano comme
disent les italiens). Une fois tout basculé, ma procédure finale sera de:
1)changer l'adresse du site dans la page Configuration
2)basculer le contenu de www.monsite.com/spip/ sur www.monsite.com, c.a.d. à
la racine.
C'est bon? Y-at-il des choses à changer dans certains des fichiers PHP de
Spip? Ou bien vaut-il mieux effacer Spip du sous-répertoire et le
réinstaller à la racine?