Bonjour,
Suite à l’étuded e spip et à son fonctionnement, je l’avoue, j’éai toujours été rétissant à ce genre de produit, au profit d’un produit adapté sur mesure. Aujourd hui, je reviens sur ma décision et vous le prouvant via ce site, simple mais amplement suffisant pour ce que je voulais faire :
http://seb54.hd.free.fr/spip/spip.php?var_mode=recalcul
Sébastien
sebastien a écrit :
Bonjour,
Suite à l'étuded e spip et à son fonctionnement, je l'avoue, j'éai toujours été rétissant à ce genre de produit, au profit d'un produit adapté sur mesure. Aujourd hui, je reviens sur ma décision et vous le prouvant via ce site, simple mais amplement suffisant pour ce que je voulais faire :
http://seb54.hd.free.fr/spip/spip.php?var_mode=recalcul
pas mal mais n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique, par exemple celui installé par défaut dans firefox