Finalement ca marche pas si mal

Bonjour,

Suite à l’étuded e spip et à son fonctionnement, je l’avoue, j’éai toujours été rétissant à ce genre de produit, au profit d’un produit adapté sur mesure. Aujourd hui, je reviens sur ma décision et vous le prouvant via ce site, simple mais amplement suffisant pour ce que je voulais faire :

http://seb54.hd.free.fr/spip/spip.php?var_mode=recalcul

Sébastien

sebastien a écrit :

Bonjour,

Suite à l'étuded e spip et à son fonctionnement, je l'avoue, j'éai toujours été rétissant à ce genre de produit, au profit d'un produit adapté sur mesure. Aujourd hui, je reviens sur ma décision et vous le prouvant via ce site, simple mais amplement suffisant pour ce que je voulais faire :

http://seb54.hd.free.fr/spip/spip.php?var_mode=recalcul

pas mal mais n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique, par exemple celui installé par défaut dans firefox