filtres image_*

Bonjour,

J’ai un peu du mal avec les filtres image.

J’ai la boucle suivante :

• [(#URL_DOCUMENT|image_reduire{0,130}|image_recadre{130,130,center}||vider_attribut{style}|inserer_attribut{style,"margin: auto 0;"})]

Malheureusement, l’enchainement des filtres image_reduire et image_recadre n’a pas l’air de se passer: en effet, la vignette affichée est la vignette recadrée mais non reduite précédemment.

Une idée ?

Merci

Fred

Frédéric Plé a écrit :

J'ai la boucle suivante :

<div id="minicarousel">
            <ul>
<BOUCLE_minicarousel_articles(ARTICLES) {par date} {inverse} {0,5}><BOUCLE_minicarousel(DOCUMENTS) {id_article} {mode=image} {extension==jpg|png|gif}> <li>[(#URL_DOCUMENT|image_reduire{0,130}|image_recadre{130,130,center}||vider_attribut{style}|inserer_attribut{style,"margin: auto 0;"})]</li>
</BOUCLE_minicarousel></BOUCLE_minicarousel_articles> </ul>
        </div>
    </div>

Bonjour,

as-tu essayé avec 2 barres devant le filtre image_reduire :
[(#URL_DOCUMENT||image_reduire{0,130}

dd

Frédéric Plé a écrit :

Bonjour,
J’ai un peu du mal avec les filtres image.
J’ai la boucle suivante :

• [(#URL_DOCUMENT|image_reduire{0,130}|image_recadre{130,130,center}||vider_attribut{style}|inserer_attribut{style,"margin: auto 0;"})]
Malheureusement, l'enchainement des filtres image_reduire et image_recadre n'a pas l'air de se passer: en effet, la vignette affichée est la vignette recadrée mais non reduite précédemment. Une idée ? Merci

Fred

le mieux est de traiter la balise #FICHIER et non #URL_DOCUMENT
en ce qui concerne le double pipe ||, il s’applique uniquement pour certains filtres, sur #LOGO_* de plus, ton critère {extension==jpg|png|gif} sera mieux écrit avec cette syntaxe : {extension IN jpg,png,gif} (ou {extension !IN bmp} pour exclure)