filtre

Bonjour, je viens juste de relire la partie Filtre de la doc et franchement ca reste un peu ésotérique à mettre en application pour moi.

J’ai une boucle rubrique pour afficher le logo de ladite rubrique. Je voudrais que ce logo soit situé au milieu de la ligne de texte qui le suit (ce texte n’est pas extrait de la base de donné mais écrit à la main dans le HTML, et qu’en cliquant sur le logo on arrive à une sous rubrique de cette rubrique (plus précisément la dernière sous rubrique en date).
Voici ce que j’ai écrit mais ca apas l’air de marcher est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

<td colspan=« 3 »>
<BOUCLE_logo(MOTS){id_mot=97}>
[middle(#LOGO_MOT|alignement|fichier)]</BOUCLE_logo>
</B_av><H5**>Les actions à venir**

Le filtre fichier si j’ai bien compris la doc renvoit à l’url de la rubrique qui est liée au logo en fait moi je voudrais la plus récente sous rubrique : donc je construit une boucle mais peut on insérer une boucle dans les critères de filtres et comment je comprends pas trop où il faut écrire les critères ?

<BOUCLE_url(RUBRIQUES){id_parent}{par date}{inverse}{0,1)****>#URL_RUBRIQUE</BOUCLE_url>

D’autre part je n’ai pas trop saisi quand est -ce qu’il fallait mettre deux || et quand il en suffisait d’une seul . Merci de votre aide parsque là je nage dans le grand vbain sans bouée :slight_smile:

S