On voit bien l'erreur sur les 2 derniers : le mois retourné est 0 ! Alors que l'affichage est le bon.
Une idée ?
Merci
Je précise que cela ne se produit que pour les mois d'Août et de Septembre. Etrange...
PS : vous aurez noter l'erreur du source HTML qui affiche également la date de création en commentaire (j'ai simplifié le code SPIP pour plus de faciliter)
On voit bien l'erreur sur les 2 derniers : le mois retourné est 0 ! Alors que l'affichage est le bon.
Une idée ?
Merci
Je précise que cela ne se produit que pour les mois d'Août et de Septembre. Etrange...
PS : vous aurez noter l'erreur du source HTML qui affiche également la date de création en commentaire (j'ai simplifié le code SPIP pour plus de faciliter)
Essaye
$moisArt = (int) '[(#DATE|mois)]'; // transforme date en entier
Une idée ?
Merci
Essaye
$moisArt = (int) '[(#DATE|mois)]'; // transforme date en entier
Ca devrait le faire.
Philippe
Effectivement ça le fait. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avec août et septembre uniquement.