Filtre si oui si non avec des boucles dedans

Salut,

Je n'arrive plus à mettre la main sur le texte de Mortimer (je crois ?) qui propose un exercice là-dessus...

[(#SESSION{statut}|>{6forum}|?{
<BOUCLE_secteurs_masques(RUBRIQUES) {racine} {titre_mot IN admin,membres,masquer} {doublons}> </BOUCLE_secteurs_masques>
,
<BOUCLE_secteurs_admin(RUBRIQUES) {racine} {titre_mot IN admin,masquer} {doublons}> </BOUCLE_secteurs_admin>
})]

(pour info la boucle suivante est <BOUCLE_secteurs(RUBRIQUES) {racine} {par num titre} {doublons}>)

Ca m'affiche "[(0minirezo|>{6forum}|?{ , })]", alors que je voudrais que ça m'exécute les boucles au lieu d'afficher qqch...

J'ai testé [(#SESSION{statut}|>{6forum}|?{utilisateur,admin})], qui m'affiche "admin", donc ça devrait fonctionner...

Merci,

BMR

* BMR tapotait, le 24/02/2007 14:43:

Salut,

Je n'arrive plus à mettre la main sur le texte de Mortimer (je crois ?) qui propose un exercice là-dessus...

<BOUCLE_secteurs_masques(RUBRIQUES) {racine} {titre_mot IN admin,membres,masquer} {doublons}> </BOUCLE_secteurs_masques>
,
<BOUCLE_secteurs_admin(RUBRIQUES) {racine} {titre_mot IN admin,masquer} {doublons}> </BOUCLE_secteurs_admin>
})]

(pour info la boucle suivante est <BOUCLE_secteurs(RUBRIQUES) {racine} {par num titre} {doublons}>)

Ca m'affiche "[(0minirezo|>{6forum}|?{ , })]", alors que je voudrais que ça m'exécute les boucles au lieu d'afficher qqch...

J'ai testé [(#SESSION{statut}|>{6forum}|?{utilisateur,admin})], qui m'affiche "admin", donc ça devrait fonctionner...

Tu ne peux pas mettre de boucles entre ) et ]
Tu peux par contre mettre un <INCLURE>

--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet

Jacques PYRAT a écrit :

Pourtant j'avais bien vu des boucles à l'intérieur d'un filtre si oui si non dans ce nom de ... de texte que je n'arrive plus à retrouver...

Merci en tout cas. Mettre un <INCLURE> pour 2 malheureuses boucles vides me paraît un peu lourd, mais si je ne peux pas faire autrement...

BMR

Jacques PYRAT a écrit :

Désolé, dans ma mémoire, j'ai confondu des balises HTML avec des boucles... Le texte était là : http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/64186/

BMR

J'ai trouvé une solution qui fonctionne (le but est de masquer des rubriques principales en fonction du statut du visiteur, à l'aide d'une boucle vide) :

[(#SESSION{statut}|match{^(0minirezo|1comite|6forum)$}|?{
#SET{critere_secteurs, #ARRAY{0,admin,1,masquer}}
,
#SET{critere_secteurs, #ARRAY{0,admin,1,membres,2,masquer}}
})]
<BOUCLE_secteurs_masques(RUBRIQUES) {racine} {titre_mot IN #GET{critere_secteurs}} {doublons}> </BOUCLE_secteurs_masques>

(il faut utiliser le plugin #SESSION et ça ne fonctionne qu'avec 1.9.2).

Si qqn a quelque chose de plus simple...

BMR

BMR a écrit :

Salut,

,
})]

Merci,

BMR