Voilà un script sympa qui vous évite d’être l’objet des SpamBots qui parcours le web à la recherche d’email !
Son principe est simple: il transforme votre email en une succession de code char de type &#code;
Le résultat est inchangé: le navigateur interprête ce code normalement et affiche la chaîne de caractère normale, mais un robot ne le traduit pas !!!
Il te suffit de lire la documentation de SPIP pour inserer de nouveaux filtres …
Va voir l’article: http://www.uzine.net/article901.html (il explique ce qu’est unFILTREet comment tu peux en rajouter des nouveaux).
Je restes bien entendus à votre entière disposition pour toute information,
Cordialement, Emilien
Le sam 01/06/2002 à 11:55, mdivol a écrit :
Sympa ton code car en effet ras le bol des réceptions de messages bidons ou autres spam et virus.
Mais pour les nons initiés qu’en fait on.
L’adresse mail doit-elle se trouver dans une table ?
----- Original Message ----- From:Emilien ARNAUD To:SPIP Sent:Saturday, June 01, 2002 11:32 AM Subject:[Spip] Filtre mail
Voilà un script sympa qui vous évite d’être l’objet des SpamBots qui parcours le web à la recherche d’email ! Son principe est simple: il transforme votre email en une succession de code char de type &#code; Le résultat est inchangé: le navigateur interprête ce code normalement et affiche la chaîne de caractère normale, mais un robot ne le traduit pas !!!
Es-tu allé voir l’article de SPIP ??? Tout y est expliqué (dans quel fichier il faut mettre le nouveau filtre, comment integrer le filtre dans le squelette, …)
Cordialement, Emilien
Le sam 01/06/2002 à 13:19, mdivol a écrit :
Merci,
Il suffit de le placer dans la racine du site pour que spip le « rencontre » (écrit tel quel sur page spip) ou dans un autre répertoire.
----- Original Message ----- From:Emilien ARNAUD To:mdivol Cc:SPIP Sent:Saturday, June 01, 2002 12:31 PM Subject:Re: [Spip] Filtre mail
Il te suffit de lire la documentation de SPIP pour inserer de nouveaux filtres … Va voir l’article:http://www.uzine.net/article901.html(il explique ce qu’est unFILTREet comment tu peux en rajouter des nouveaux).
Je restes bien entendus à votre entière disposition pour toute information, Cordialement, Emilien
Le sam 01/06/2002 à 11:55, mdivol a écrit :
Sympa ton code car en effet ras le bol des réceptions de messages bidons ou autres spam et virus.
Mais pour les nons initiés qu’en fait on.
L’adresse mail doit-elle se trouver dans une table ?
----- Original Message ----- From:Emilien ARNAUD To:SPIP Sent:Saturday, June 01, 2002 11:32 AM Subject:[Spip] Filtre mail
Voilà un script sympa qui vous évite d’être l’objet des SpamBots qui parcours le web à la recherche d’email ! Son principe est simple: il transforme votre email en une succession de code char de type &#code; Le résultat est inchangé: le navigateur interprête ce code normalement et affiche la chaîne de caractère normale, mais un robot ne le traduit pas !!!
j’ai un problème avec mon site spip que je ne parviens pas à régler malgré mes différentes tentatives. Si je réinstalle spip, je ne risque pas de perde mes données ?
Et qu’est-ce que c’est ce fichier zippé « .spip.bin.gz » ? J’en ai besoin de ça ?
Merci de votre aide
Yahoo! Mail – Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !