Est ce que quelqu'un a deja fait qq chose dans le style que fil decrit ?
Est ce que je peux trouver une doc qq part pour m'aider a mettre en place ce
systeme ?
Merci de votre aide
Marie-Christine Boute
----- Original Message -----
From: "Fil" <fil@rezo.net>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Friday, November 22, 2002 5:54 PM
Subject: Re: [Spip] utilisateur restreint
Ainsi imaginons un intranet de mairie réalisé sous SPIP : si on donne à
tous
les responsables d'associations un droit d'admin restreint pour LEUR
association, pourquoi leur permettre d'aller voir ce qui se trame dans
d'autres parties du site ? (budget, délibérations etc.) D'ailleurs c'est
le
Si tu veux des groupes étanches, il faut faire des sites séparés.
Point-barre. Les outils fournis avec spip permettent de ne pas perdre
l'unité des choses :
- L'installation est facile, et peut même se faire à l'intérieur d'une
unique base MySQL
- les backends et la syndication permettent de faire remonter les
nouveautés vers un site central
- L'interface avec LDAP permet de gérer les mots de passe de façon
centralisée.
- etc.
-- Fil
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip