filtre #LOGO_RUBRIQUE

Est ce que quelqu'un a deja fait qq chose dans le style que fil decrit ?
Est ce que je peux trouver une doc qq part pour m'aider a mettre en place ce
systeme ?

Merci de votre aide

Marie-Christine Boute

----- Original Message -----
From: "Fil" <fil@rezo.net>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Friday, November 22, 2002 5:54 PM
Subject: Re: [Spip] utilisateur restreint

Ainsi imaginons un intranet de mairie réalisé sous SPIP : si on donne à

tous

les responsables d'associations un droit d'admin restreint pour LEUR
association, pourquoi leur permettre d'aller voir ce qui se trame dans
d'autres parties du site ? (budget, délibérations etc.) D'ailleurs c'est

le

Si tu veux des groupes étanches, il faut faire des sites séparés.
Point-barre. Les outils fournis avec spip permettent de ne pas perdre
l'unité des choses :

- L'installation est facile, et peut même se faire à l'intérieur d'une
   unique base MySQL

- les backends et la syndication permettent de faire remonter les
   nouveautés vers un site central

- L'interface avec LDAP permet de gérer les mots de passe de façon
   centralisée.

- etc.

-- Fil

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip