filtre image_typo

Bonjour,

Il est très tôt.
Je cherche le moyen de faire une image de mes articles avec le filtre image_typo.
Cela fonctionne bien mais il y a un mais!
Comment faire pour respecter les paragraphes et les retours chariot de l'article. L'image me met tout à la queue-leu-leu.
Une idée?
Sinon c'est génial on peut vraiment faire des trucs splendides!!

Bernard

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

monnaieancienne.com a écrit (en cette belle journée du 13/11/2006 02:40) :

Bonjour,

Il est très tôt.
Je cherche le moyen de faire une image de mes articles avec le filtre image_typo.
Cela fonctionne bien mais il y a un mais!
Comment faire pour respecter les paragraphes et les retours chariot de l'article. L'image me met tout à la queue-leu-leu.
Une idée?
Sinon c'est génial on peut vraiment faire des trucs splendides!!

qu'est-ce que tu veux dire? que les titre (chez toi transformés en image-typo) soient suivis d'un retour chariot? j'imagine qu'il faudrait les laisser dans des balises <h>...

Oui mais c'est pas tout à fait cela. Si je fais une boucle simple sur un article au hasard par exemple :
  <BOUCLE_art(ARTICLES){par hasard}{0,1}>
[(#TITRE|image_typo{police=SCRIPR.ttf,couleur=ffffff,taille=24,largeur=180})]

<br>
[(#TEXTE|image_typo{police=SCRIPR.ttf,couleur=ffffff,taille=18,largeur=400,align=center})]

[(#PS)]
                                     </BOUCLE_art>
L'image générée ne prend pas les retour chariot dans le texte , ni les paragraphes. En plus j'ai une infobulle exécrable que je voudrais faire sauter.
Il doit être possible me semble t'il de pouvoir reproduire à l'identique le texte et l'image, non?
Voir: Le site est en cours et loin d'être fini:
http://ateliers.la-plume-et-lencrier.fr

monnaieancienne.com a écrit (en cette belle journée du 13/11/2006 10:13) :

Oui mais c'est pas tout à fait cela. Si je fais une boucle simple sur un article au hasard par exemple :

<br>
[(#TEXTE|image_typo{police=SCRIPR.ttf,couleur=ffffff,taille=18,largeur=400,align=center})]

[(#PS)]
                                     </BOUCLE_art>
L'image générée ne prend pas les retour chariot dans le texte , ni les paragraphes. En plus j'ai une infobulle exécrable que je voudrais faire sauter.
Il doit être possible me semble t'il de pouvoir reproduire à l'identique le texte et l'image, non?

ah oui je comprends mais je n'ai pas la compétence pour aller trifouiller dans "ce" qui fabrique les images typo... tu peux cependant aller voir dans ecrire/inc/filtres_images.php

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

monnaieancienne.com a écrit (en cette belle journée du 13/11/2006 10:13) :

<br>

[(#PS)]
                                     </BOUCLE_art>

ah oui je comprends mais je n'ai pas la compétence pour aller trifouiller dans "ce" qui fabrique les images typo... tu peux cependant aller voir dans ecrire/inc/filtres_images.php

En fait je viens bien ce qu'il faudrait faire, mais je n'arrive pas à l'appliquer..
Une simple boucle php dans un tableau sur un split de la chaîne avec <br>=n/ puis les cooronnées * hauteur de la police...
Enfin...je crois..

Bernard