filtre "couper" et typographie

Bonjour,
J'utilise la fonction "couper" pour n'afficher que le début de mes articles, mais du coup je perds la mise en page (ligne blanche, intertitre, gras, italique, images).

Existe t'il un moyen de conserver la typographie et la mise en page de mes "débuts" d'articles.

Merci beaucoup,

Axel Rousseau

Axel R. a écrit :

Bonjour,
J'utilise la fonction "couper" pour n'afficher que le début de mes articles, mais du coup je perds la mise en page (ligne blanche, intertitre, gras, italique, images).

Existe t'il un moyen de conserver la typographie et la mise en page de mes "débuts" d'articles.

Merci beaucoup,

Axel Rousseau

il n'y a pas de filtre pré-existant pour cela. Mais tu peux créer ton propre filtre php (ce ne doit pas être très compliqué)

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org
http://www.schtroumpfs.azerttyu.net/

Ma•ïeul a écrit :

Axel R. a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup,

Axel Rousseau

il n'y a pas de filtre pré-existant pour cela. Mais tu peux créer ton propre filtre php (ce ne doit pas être très compliqué)

Je pense au contraire que c'est compliqué, car il faut s'assurer de fermer toutes les balises qui sont "en cours d'ouverture"... si le nombre de mots tombes au milieu d'une phrase qui est mise en gras ou en italique, il faut être sûr que les balises soient correctement fermés.

Axel

Axel R. a écrit :

Je pense au contraire que c'est compliqué, car il faut s'assurer de fermer toutes les balises qui sont "en cours d'ouverture"... si le nombre de mots tombes au milieu d'une phrase qui est mise en gras ou en italique, il faut être sûr que les balises soient correctement fermés.

de fait, il faut 'bricoler' un peu...

en mode édition, baliser la partie que l'on veut voir affichée
en tant que 'introduction' entre <intro> et </intro>

entre ces 2 balises, on peut mettre n'importe quoi : des styles (gras,
italique), des intertitres, des listes, des images...

- *l'important* est que tout ce que l'on y 'ouvre' y soit 'fermé' !
*pas* de {{ ouvrante non fermée par exemple.

- *important* aussi la balise fermante </intro> *doit* être suivie
par une ligne vierge (pour éviter un <p> non fermé) :
   "
   <intro>bla {{bla}} bla

{{{intertitre}}}

{bli blo} blu</intro>

suite du texte...
   "

- enfin, éviter les notes...

ensuite, dans son squelette on appelle :
   [(#TEXTE*|match{<intro>(.*)</intro>}|propre)]