Bon,
Macron a dit qu'on aurait le droit de refaire une SPIP Party à partir du mois de juin.
Qui c'est qu'est chaud ?
Bon,
Macron a dit qu'on aurait le droit de refaire une SPIP Party à partir du mois de juin.
Qui c'est qu'est chaud ?
moi
mai faudra qu'on fasse trps gaffe, car a mon avis ca risque de repartir severe ...
Ça fait bien envie, mais dur de se projeter dans le futur proche avec toutes ces incertitudes sanitaires.
Mais quand je serais sûr de pas être un vecteur ambulant de virus mutant, count me in 
Moi moi moi !!!
Par contre juin, cela me semble un peu tôt, faudra sans plutôt attendre un peu plus 
Franck
-----Message d'origine-----
Je suis bien partant aussi 
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par des rencontres pour level UP sur le CMS. Et c’est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres. En plus, c’est le boulot qui paierait le voyage
voir même des frais de participation à l’évènement. Par exemple pour Moodle, c’est 350€ l’inscription au MoodleMoot chaque année.
À quelques km de chez moi, il y a ceci : Centre d'hébergement Rouffiac - Gite de groupe Dordogne 72 couchages
Rouffiac Loisirs - Hébergement Groupes
Entre le parcours dans les arbres, le plan d’eau (y compris ski-nautique tiré par un filin comme les remontées mécaniques du ski), les balades, ça peut être sympa.
PS : couverture réseau : Couverture 5G, 4G, 3G Bouygues Mobile - nPerf - nPerf.com