fichiers de langue

Le dim. 19 mars 2017 à 14:46, Franck <spip.franck@lien-d-amis.net> a écrit :

Salut Kent1 :blush:

Je voulais savoir si tu pensais que c’était une bonne idée ou si c’était trop tôt de faire l’ajout dans https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/traductions.txt des plugins de la 3.2 (aide ; archiviste ; plan ) ?

Je pense qu’il faut savoir quand sortira plus ou moins une 3.2 avant d’y changer les fichiers d’ors et déjà existants.

Pour ceux qui n’existaient pas avant, pourquoi pas les mettre déjà.

Sinon, je crois qu’il manque une ligne car dans le dossier « themes » il y a « paquet-themes » mais aussi « themes » https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/core/branches/spip-3.1/plugins/themes/lang

Tu peux le rajouter sans problème

Une autre question, dans le plugin statistiques, je crois bien qu’il y a un fichier qui n’a rien à y faire (paquet-statistiques.xml) https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/core/branches/spip-3.1/plugins/statistiques/lang

Tu peux le supprimer directement sur la zone je pense

Voilà, comme tu es le spécialiste concernant les traductions, je préfère attendre ton feu vert avant d’agir :smiley:

Tu peux y aller à mon avis

kent1

Franck

Voilà, c’est fait :blush:

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103414

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103415

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103416

A savoir que la version alpha se prépare car un article est en préparation https://mensuel.framapad.org/p/spip32-alpha

Franck

De : Quentin Drouet [mailto:kent1@arscenic.info]
Envoyé : lundi 20 mars 2017 15:29
À : Franck_ spip.franck@lien-d-amis.net; SPIP-Team spip-team@rezo.net; spip-trad spip-trad@rezo.net
Objet : Re: fichiers de langue

Le dim. 19 mars 2017 à 14:46, Franck <spip.franck@lien-d-amis.net> a écrit :

Salut Kent1 :blush:

Je voulais savoir si tu pensais que c’était une bonne idée ou si c’était trop tôt de faire l’ajout dans https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/traductions.txt des plugins de la 3.2 (aide ; archiviste ; plan ) ?

Je pense qu’il faut savoir quand sortira plus ou moins une 3.2 avant d’y changer les fichiers d’ors et déjà existants.

Pour ceux qui n’existaient pas avant, pourquoi pas les mettre déjà.

Sinon, je crois qu’il manque une ligne car dans le dossier « themes » il y a « paquet-themes » mais aussi « themes » https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/core/branches/spip-3.1/plugins/themes/lang

Tu peux le rajouter sans problème

Une autre question, dans le plugin statistiques, je crois bien qu’il y a un fichier qui n’a rien à y faire (paquet-statistiques.xml) https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/core/branches/spip-3.1/plugins/statistiques/lang

Tu peux le supprimer directement sur la zone je pense

Voilà, comme tu es le spécialiste concernant les traductions, je préfère attendre ton feu vert avant d’agir :smiley:

Tu peux y aller à mon avis

kent1

Franck