Je constate que j’ai des fichiers intitulés xx.cache (xx peut être des lettres, des chiffres) dans le dossier httpdocs. Que sont ces fichiers ? Puis-je les effacer ?
Merci d’avance pour votre éclairage.
Yann
Je constate que j’ai des fichiers intitulés xx.cache (xx peut être des lettres, des chiffres) dans le dossier httpdocs. Que sont ces fichiers ? Puis-je les effacer ?
Merci d’avance pour votre éclairage.
Yann
Bonjour
Ce n’est pas un dossier spip ça ?
C’est peut être la racine du site SPIP.
Le nom par défaut pour les sites Apache varie selon les OS / configs.
C’est la racine de mon site .
j’en ai plein dans la racine du site, je sais pas pourquoi ils se foutent pas dans calcul ?
je les vire avec rm -rf *.cache
j’aimerai bien avoir une solution pour que tous ces fichiers de cache aillent se foutre dans tmp/cache/calcul.
bien que dans calcul, le suffixe du nom n’est pas .cache
je sais pas si c’est la solution ?, que font ceux qui ont le même problème ?
faut il les laisser pour que le site rame un peu moins ?
le sujet a il déjà était discuté, pas trouvé…
je jette un coup d’œil en ssh maintenant, y’en a pas, hier j’en ai viré un paquet ?
J’aimerais également connaître la solution.
A ma connaissance SPIP ne met pas de fichiers cache à la racine du site… Je viens de regarder quelques sites et je n’ai rien de tel. Le cache de SPIP est dans tmp/cache et dans local. Il n’y a pas d’extension .cache que je sache non plus. Ces fichiers seraient donc créés par autre chose que SPIP ?
Bonjour,
il faudrait savoir qui les crée et, pour cela, demander l’avis de votre hébergeur.
chez moi :
C’est donc tout beau tout propre
@ [Jack31], effectivement peu de sites ont ce phénomène, je fais pour l’asso pic’ les mises à jour pour plus de 20 sites spip, plus quelques uns en dehors du pic
je sais pas où est hébergé ‹ Yannick › qui a le même questionnement .
apparemment ‹ choucas › à aussi des caches hébergeurs.
je voulais les lire pour voir, mais décidément aujourd’hui, y’a pas, je verrai ce soir.
Je suis hébergé chez Haisoft. Je vais les questionner.
De mon coté, j’ai questionné Ionos ![]()
.
réponse de ionost
.
Nous vous informons que le fichier cache présent à la racine de votre site n’est pas celui de IONOS.
j’ai du mal à y croire, mais ???