Fichier site

Bonjour à tous,

Est-ce que le fichier intitulé site.html sert à afficher un annuaire de
sites syndiqués ?

Car, bien qu'ayant des sites syndiqués au mien, lorsque j'appelle ce fichier
avec l'url suivant :
http://www.monsite/spip.php?page=site
j'obtient systématiquement une page d'erreur 404 !

Que faut-il faire pour que ce fichier site.html soit actif ?

Merci pour votre aide,

Amicalement,

TS

Le 11 août 07 à 09:24, Thierry Sabot a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce que le fichier intitulé site.html sert à afficher un annuaire de
sites syndiqués ?

Car, bien qu'ayant des sites syndiqués au mien, lorsque j'appelle ce fichier
avec l'url suivant :
http://www.monsite/spip.php?page=site
j'obtient systématiquement une page d'erreur 404 !

   exemple.com

pour le site référencé dans ton spip d'id 126
Claude

Que faut-il faire pour que ce fichier site.html soit actif ?

Merci pour votre aide,

Amicalement,

TS