Bonjour,
Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.
kwaker21
Bonjour,
Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.
kwaker21
J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
Il paraît que c'est utile
moi, le mien contient simplement :
User-Agent: *
Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.
C'est tout ce que je peux te dire !
En espérant que quelqu'un te dira mieux !
BP
kwaker21 a écrit :
Bonjour,
Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.kwaker21
------------------------------------------------------------------------_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
b.poiraud a écrit :
J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
Il paraît que c'est utilemoi, le mien contient simplement :
User-Agent: *
Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.
C'est tout ce que je peux te dire !
En espérant que quelqu'un te dira mieux !BP
kwaker21 a écrit :
Bonjour,
Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.kwaker21
------------------------------------------------------------------------_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots ??
Personne n'utilise robots.txt ?
Est-ce utile ?
Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots ??
Personne n'utilise robots.txt ?
Est-ce utile ?
google est ton ami : spip robot.txt - Recherche Google
le premier lien devrait deja t'eclairer
Je sais qu'il ne sert à rien !
Mais "on" (= des messages de robots) me le réclamaient quand même !
Ert je n'ai pas vraiment trouvé d'explications claiores à ce sujet.
Alorsssssssssssssssssssss !
kwaker21 a écrit :
b.poiraud a écrit :
J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
Il paraît que c'est utilemoi, le mien contient simplement :
User-Agent: *
Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.
C'est tout ce que je peux te dire !
En espérant que quelqu'un te dira mieux !BP
kwaker21 a écrit :
Bonjour,
Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.kwaker21
------------------------------------------------------------------------_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots ??
Personne n'utilise robots.txt ?
Est-ce utile ?_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le vendredi 29 février 2008 à 07:04, b.poiraud a écrit :
Je sais qu'il ne sert à rien !
Mais "on" (= des messages de robots) me le réclamaient quand même !
Ert je n'ai pas vraiment trouvé d'explications claiores à ce sujet.
Alorsssssssssssssssssssss !kwaker21 a écrit :
> b.poiraud a écrit :
>> J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
>> Il paraît que c'est utile
>>
>> moi, le mien contient simplement :
>>
>> User-Agent: *
>>
>> Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.
>>
>> C'est tout ce que je peux te dire !
>> En espérant que quelqu'un te dira mieux !
>>
>> BP
>>
>> kwaker21 a écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
>>> Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
>>> Merci à tous.
>>>
>>> kwaker21
>>> ---------------------------------------------------------------
>>>---------
>>>
>>> _______________________________________________
>>> liste spip
>>> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
>>> Infos et archives :
>>> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip Documentation de
>>> SPIP : http://www.spip.net/
>>> irc://irc.freenode.net/spip
>>> FAQ : FAQ webmestre - SPIP
>
> Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier
> robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots
> ??
> Personne n'utilise robots.txt ?
> Est-ce utile ?
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Il y a déjà la balise meta dans les squelettes à ne pas indexer ? Ça
ne joue pas le même rôle ?
name="robots" content="none"
--
André Salaün