Fichier robots.txt

Bonjour,

Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.

kwaker21

J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
Il paraît que c'est utile

moi, le mien contient simplement :

User-Agent: *

Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.

C'est tout ce que je peux te dire !
En espérant que quelqu'un te dira mieux !

BP

kwaker21 a écrit :

Bonjour,

Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.

kwaker21
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

b.poiraud a écrit :

J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
Il paraît que c'est utile

moi, le mien contient simplement :

User-Agent: *

Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.

C'est tout ce que je peux te dire !
En espérant que quelqu'un te dira mieux !

BP

kwaker21 a écrit :

Bonjour,

Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.

kwaker21
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots ??
Personne n'utilise robots.txt ?
Est-ce utile ?

Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots ??
Personne n'utilise robots.txt ?
Est-ce utile ?

google est ton ami : spip robot.txt - Recherche Google

le premier lien devrait deja t'eclairer

Je sais qu'il ne sert à rien !
Mais "on" (= des messages de robots) me le réclamaient quand même !
Ert je n'ai pas vraiment trouvé d'explications claiores à ce sujet.
Alorsssssssssssssssssssss !

kwaker21 a écrit :

b.poiraud a écrit :
  

J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
Il paraît que c'est utile

moi, le mien contient simplement :

User-Agent: *

Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.

C'est tout ce que je peux te dire !
En espérant que quelqu'un te dira mieux !

BP

kwaker21 a écrit :
    

Bonjour,

Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
Merci à tous.

kwaker21
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots ??
Personne n'utilise robots.txt ?
Est-ce utile ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Le vendredi 29 février 2008 à 07:04, b.poiraud a écrit :

Je sais qu'il ne sert à rien !
Mais "on" (= des messages de robots) me le réclamaient quand même !
Ert je n'ai pas vraiment trouvé d'explications claiores à ce sujet.
Alorsssssssssssssssssssss !

kwaker21 a écrit :
> b.poiraud a écrit :
>> J'ai galéré longtemps avec ce sacré fichier.
>> Il paraît que c'est utile
>>
>> moi, le mien contient simplement :
>>
>> User-Agent: *
>>
>> Il s'appelle robots.txt et il est placé à la racine.
>>
>> C'est tout ce que je peux te dire !
>> En espérant que quelqu'un te dira mieux !
>>
>> BP
>>
>> kwaker21 a écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Utilisez vous un fichier robots.txt pour vos sites ?
>>> Si oui, auriez-vous des exemples ? Sinon, est-ce utile ?
>>> Merci à tous.
>>>
>>> kwaker21
>>> ---------------------------------------------------------------
>>>---------
>>>
>>> _______________________________________________
>>> liste spip
>>> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
>>> Infos et archives :
>>> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip Documentation de
>>> SPIP : http://www.spip.net/
>>> irc://irc.freenode.net/spip
>>> FAQ : FAQ webmestre - SPIP
>
> Merci pour ta réponse mais il te sert à rien ton fichier
> robots.txt car tu n'a qu'une ligne qui autorise TOUS les robots
> ??
> Personne n'utilise robots.txt ?
> Est-ce utile ?
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Il y a déjà la balise meta dans les squelettes à ne pas indexer ? Ça
ne joue pas le même rôle ?

name="robots" content="none"

--
André Salaün