Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants (ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?
Bonne journée
Monique
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants (ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?
Bonne journée
Monique
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
Alexandra
Le 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Dans connect.php, il y a les éléments de connexion à la base de données. Les identifiants - login, mots de passe des collaborateurs du site - sont dans la base de données (les mdp y sont cryptés, "intouchables"). Une table pour ça (auteurs)
Toute manip de la base doit se faire avec la plus grande rigueur et délicatesse :-).
andré f
Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants (ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?
Bonne journée
Monique
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?
M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
Alexandra
Le 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
Alexandra
Le 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Non, justement, j'ai créé la BdD mais j'ai l'indication "Aucune table n'a été trouvée dans cette base."
Impossibilité d'activer la base en passant par monsite/ecrire (login inconnu)
J'ai entré les indications qu'on donne généralement dans install directement dans inc_connect.php mais rien ne bouge.
Le 14 févr. 08 à 11:58, Alexandra Guiderdoni a écrit :
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
Alexandra
Le 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Suite des mésaventures : J'ai effacé le fichier inc_connect.php pour tenter de faire une install standard et voici ce qui apparaît quand j'appelle "monsite/ecrire" :
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
Je résume : le site est téléchargé sur le serveur (bureau AlternC).
La base de données a été créée ensuite.
Le site et la base de données ne fusionnent pas (elle est vide).
La procédure d'installation ne se met pas en route.
Faut-il télécharger de nouveau le site ?
Le 14 févr. 08 à 12:05, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Non, justement, j'ai créé la BdD mais j'ai l'indication "Aucune table
n'a été trouvée dans cette base."
Impossibilité d'activer la base en passant par monsite/ecrire (login
inconnu)
J'ai entré les indications qu'on donne généralement dans install
directement dans inc_connect.php mais rien ne bouge.
Le 14 févr. 08 à 11:58, Alexandra Guiderdoni a écrit :
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout
seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau
serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le
nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
Alexandra
Le 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le
téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Tu as vidé le cache de firefox ? et essayé avec un autre navigateur ?
Vérifié le chmod en 777 sur les bons dossiers ?
Tu as une url à proposer ?
Parce que là il devrait refaire tout seul son chemin.
Sinon réupload donc un petit spip loader pour faire une clean installe.
Par précaution sauvegarde mes_options/fonctions et IMG
Le 14 févr. 08 à 14:11, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Suite des mésaventures : J'ai effacé le fichier inc_connect.php pour
tenter de faire une install standard et voici ce qui apparaît quand
j'appelle "monsite/ecrire" :Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas."Je résume : le site est téléchargé sur le serveur (bureau AlternC).
La base de données a été créée ensuite.
Le site et la base de données ne fusionnent pas (elle est vide).
La procédure d'installation ne se met pas en route.Faut-il télécharger de nouveau le site ?
Le 14 févr. 08 à 12:05, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Non, justement, j'ai créé la BdD mais j'ai l'indication "Aucune table
n'a été trouvée dans cette base."
Impossibilité d'activer la base en passant par monsite/ecrire (login
inconnu)
J'ai entré les indications qu'on donne généralement dans install
directement dans inc_connect.php mais rien ne bouge.Le 14 févr. 08 à 11:58, Alexandra Guiderdoni a écrit :
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout
seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau
serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le
nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le
téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
O a essayé sur mac et sur PC avec plusieurs navigateurs.
Le chmod sur les bons dossiers, là, sincèrement désolée, c'est du chinois pour moi.
Quant au spip loader, je ne sais pas où je pourrais trouver un spip loader de spip 1.9.1
Merci de ton attention
Le 14 févr. 08 à 14:33, Alexandra Guiderdoni a écrit :
Tu as vidé le cache de firefox ? et essayé avec un autre navigateur ?
Vérifié le chmod en 777 sur les bons dossiers ?
Tu as une url à proposer ?
Parce que là il devrait refaire tout seul son chemin.
Sinon réupload donc un petit spip loader pour faire une clean installe.
Par précaution sauvegarde mes_options/fonctions et IMG
Le 14 févr. 08 à 14:11, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Suite des mésaventures : J'ai effacé le fichier inc_connect.php pour
tenter de faire une install standard et voici ce qui apparaît quand
j'appelle "monsite/ecrire" :Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas."Je résume : le site est téléchargé sur le serveur (bureau AlternC).
La base de données a été créée ensuite.
Le site et la base de données ne fusionnent pas (elle est vide).
La procédure d'installation ne se met pas en route.Faut-il télécharger de nouveau le site ?
Le 14 févr. 08 à 12:05, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Non, justement, j'ai créé la BdD mais j'ai l'indication "Aucune table
n'a été trouvée dans cette base."
Impossibilité d'activer la base en passant par monsite/ecrire (login
inconnu)
J'ai entré les indications qu'on donne généralement dans install
directement dans inc_connect.php mais rien ne bouge.Le 14 févr. 08 à 11:58, Alexandra Guiderdoni a écrit :
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout
seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau
serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le
nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le
téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le 14 févr. 08 à 14:11, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Suite des mésaventures : J'ai effacé le fichier inc_connect.php pour
tenter de faire une install standard et voici ce qui apparaît quand
j'appelle "monsite/ecrire" :Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas."Je résume : le site est téléchargé sur le serveur (bureau AlternC).
La base de données a été créée ensuite.
Le site et la base de données ne fusionnent pas (elle est vide).
pourquoi fusionner ?
quant au fichier, il s'appelle connect.php pas inc_connect (c'était en 1.8.3 et dans les sites upgradés depuis cette version) dans ecrire.
Tu relèves les données insrites dans ce fichier, tu le supprimes ou le renommes. Tu appelles ensuite monsite/ecrire et tu fais l'installation. Puis tu installes ta sauvegarde dans dump. Pour que "dump" se crée, tu vas dans configuration/Maintenance du site --> "temp" se crée alors et dump aussi, sinon tu le crées par ftp et y installes la sauvegarde avec tes données.
Ensuite, tu rafraichis ta page maintenance, ta ( ou tes) sauvegarde apparait. Tu ne choisi ni "fusionner..." ni "Dépublier..." mais plus bas, le bouton "Restaurer la base"
Claude
La procédure d'installation ne se met pas en route.
Faut-il télécharger de nouveau le site ?
Le 14 févr. 08 à 12:05, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Non, justement, j'ai créé la BdD mais j'ai l'indication "Aucune table
n'a été trouvée dans cette base."
Impossibilité d'activer la base en passant par monsite/ecrire (login
inconnu)
J'ai entré les indications qu'on donne généralement dans install
directement dans inc_connect.php mais rien ne bouge.Le 14 févr. 08 à 11:58, Alexandra Guiderdoni a écrit :
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout
seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau
serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le
nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le
téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le 14 févr. 08 à 19:42, dlatr a écrit :
Le 14 févr. 08 à 14:11, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Suite des mésaventures : J'ai effacé le fichier inc_connect.php pour
tenter de faire une install standard et voici ce qui apparaît quand
j'appelle "monsite/ecrire" :Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas."Je résume : le site est téléchargé sur le serveur (bureau AlternC).
La base de données a été créée ensuite.
Le site et la base de données ne fusionnent pas (elle est vide).pourquoi fusionner ?
quant au fichier, il s'appelle connect.php pas inc_connect (c'était en 1.8.3 et dans les sites upgradés depuis cette version) dans ecrire.
Tu relèves les données insrites dans ce fichier, tu le supprimes ou le renommes. Tu appelles ensuite monsite/ecrire et tu fais l'installation. Puis tu installes ta sauvegarde dans dump. Pour que "dump" se crée, tu vas dans configuration/Maintenance du site --> "temp" se crée alors et dump aussi, sinon tu le crées par ftp et y installes la sauvegarde avec tes données.
Ensuite, tu rafraichis ta page maintenance, ta ( ou tes) sauvegarde apparait. Tu ne choisi ni "fusionner..." ni "Dépublier..." mais plus bas, le bouton "Restaurer la base"Claude
"tmp" pas "temp" erreur ![]()
En fait, c'était tout con : il ne fallait pas changer les indications dans inc_connect.php (c'était bien le nom du fichier), ni comme je le faisais, supprimer le contenu du fichier ; il fallait carrément supprimer le fichier. On reste souvent bloqué sur de tous petits détails comme celui-ci !
Un grand merci en tout cas à Alexandra et à Claude.
Monique
Le 14 févr. 08 à 19:42, dlatr a écrit :
Le 14 févr. 08 à 14:11, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Suite des mésaventures : J'ai effacé le fichier inc_connect.php pour
tenter de faire une install standard et voici ce qui apparaît quand
j'appelle "monsite/ecrire" :Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas."Je résume : le site est téléchargé sur le serveur (bureau AlternC).
La base de données a été créée ensuite.
Le site et la base de données ne fusionnent pas (elle est vide).
pourquoi fusionner ?
quant au fichier, il s'appelle connect.php pas inc_connect (c'était en 1.8.3 et dans les sites upgradés depuis cette version) dans ecrire.
Tu relèves les données insrites dans ce fichier, tu le supprimes ou le renommes. Tu appelles ensuite monsite/ecrire et tu fais l'installation. Puis tu installes ta sauvegarde dans dump. Pour que "dump" se crée, tu vas dans configuration/Maintenance du site --> "temp" se crée alors et dump aussi, sinon tu le crées par ftp et y installes la sauvegarde avec tes données.
Ensuite, tu rafraichis ta page maintenance, ta ( ou tes) sauvegarde apparait. Tu ne choisi ni "fusionner..." ni "Dépublier..." mais plus bas, le bouton "Restaurer la base"
Claude
La procédure d'installation ne se met pas en route.
Faut-il télécharger de nouveau le site ?
Le 14 févr. 08 à 12:05, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Non, justement, j'ai créé la BdD mais j'ai l'indication "Aucune table
n'a été trouvée dans cette base."
Impossibilité d'activer la base en passant par monsite/ecrire (login
inconnu)
J'ai entré les indications qu'on donne généralement dans install
directement dans inc_connect.php mais rien ne bouge.Le 14 févr. 08 à 11:58, Alexandra Guiderdoni a écrit :
En l'enlevant et en recréant le chemin, le connect va se recréer tout
seul.
tondomaine/ecrire et suivre l'install en indiquant ton nouveau
serveur SQL login pass sql tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vérifie dans phpmyadmin que ta base SQL est bien active sur le
nouveau serveur.
Sinon tu pourras aussi faire un restaure de dump SPIP si tu en as un.
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:53, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'arrive plus à me connecter au site qui a été déménagé sur un
autre serveur.
Il se trouve que la base de données a été créée après le
téléchargement.
Serait-ce la raison de l'impossibilité de se connecter ?M;
Le 14 févr. 08 à 11:35, Alexandra Guiderdoni a écrit :
connect.php dans config pour les dernières versions.
Avant c'était inc_connect dans ecrire
AlexandraLe 14 févr. 08 à 11:32, Monique (AC ! Orne) a écrit :
Bonjour
Qui peut me dire dans quel fichier spip se trouvent les identifiants
(ceux qui servent à entrer dans la partie /ecrire du site) ?Bonne journée
Monique
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP