Bonjour
Un site que j’administre est inaccessible ; il affichait hier une erreur fatale concernant (émanant du ?) le fichier www/ecrire/public/composer.php, ligne 26.
J’ai bien repéré le fichier en question mais ça ne m’avance guère et je n’ai pas trouvé d’infos autre que « vider le cache » : fait par FTP, sans le résultat recherché. Au contraire, le message d’erreur a changé et semble se complexifier. C’est actuellement : Cannot redeclare erreur_squelette() (previously declared in /home/egliseal/www/ecrire/inc/utils.php:1720) in /home/egliseal/www/ecrire/public/composer.php on line 237
Est-ce qu’une ré-installation de spip pourrait régler le problème ? Mais je n’ai plus accès à la partie privée. 
Si quelqu’un avait une piste…