bonsoir,
si je modifie la feuille de style habillage en la renommant et en la plaçant dans le repertoire des squelettes, est-ce qu'elle sera la référence par défaut pour mes pages ou est-ce que je dois y faire référence quelque part?
merci
bonsoir,
si je modifie la feuille de style habillage en la renommant et en la plaçant dans le repertoire des squelettes, est-ce qu'elle sera la référence par défaut pour mes pages ou est-ce que je dois y faire référence quelque part?
merci
Emmanuelle Janin a écrit :
bonsoir,
si je modifie la feuille de style habillage en la renommant et en la plaçant dans le repertoire des squelettes, est-ce qu'elle sera la référence par défaut pour mes pages ?
oui, c'est valable pour tous les autres fichiers de la dist, d'ailleurs!
Pat
Il ne faut a priori pas la renommer, puisque c’est l’habillage par défaut, juste la modifier suivant tes désirs. Si tu la renommes, tu devras insérer un appel spécifique vers la feuille CSS générée dans les squelettes concernés, sinon le style par défaut sera celui d’habillage.css.
Cyrill
Emmanuelle Janin emmanuelle.janin@wanadoo.fr a écrit :
bonsoir,
si je modifie la feuille de style habillage en la renommant et en la
plaçant dans le repertoire des squelettes, est-ce qu’elle sera la
référence par défaut pour mes pages ou est-ce que je dois y faire
référence quelque part?merci
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
GRATUIT : anti-virus et stockage illimité avec Yahoo! Mail. Libérez votre mail !
Pat a écrit :
Emmanuelle Janin a écrit :
bonsoir,
si je modifie la feuille de style habillage en la renommant et en la plaçant dans le repertoire des squelettes, est-ce qu'elle sera la référence par défaut pour mes pages ?
oui, c'est valable pour tous les autres fichiers de la dist, d'ailleurs!
Pat
pardon, j'oubliais... sans renommer aucun fichier !
Moi j'ai fait : habillage-article.css et habillage-sommaiore.css
et il faut évidemment modifier la formùule d'appel !
BP
Cyrill Bloch a écrit :
Il ne faut a priori pas la renommer, puisque c'est l'habillage par défaut, juste la modifier suivant tes désirs. Si tu la renommes, tu devras insérer un appel spécifique vers la feuille CSS générée dans les squelettes concernés, sinon le style par défaut sera celui d'habillage.css.
Cyrill*/Emmanuelle Janin <emmanuelle.janin@wanadoo.fr>/* a écrit :
bonsoir,
si je modifie la feuille de style habillage en la renommant et en la
plaçant dans le repertoire des squelettes, est-ce qu'elle sera la
référence par défaut pour mes pages ou est-ce que je dois y faire
référence quelque part?merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP------------------------------------------------------------------------
GRATUIT : anti-virus et stockage illimité avec Yahoo! Mail. Libérez votre mail ! <http://fr.rd.yahoo.com/mail/mail_taglines/wanadoo/*http://fr.promotions.yahoo.com/mail/nouveau_yahoomail2.html>------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP