On Fri, 15 Feb 2008 12:06:14 +0200, Boby K <boby.k@club-internet.fr> wrote:
j'ai fait une copie du fichier style.css de mon plugin sarka dans mon
répertoire spip\squelettes (bien avec un s), j'ai vidé le cache, vidé
manuellement celui du dossier tmp, vider celui de FF mais, même après
recalcul de ma page, lorsque je demande à FF de m'afficher ses feuilles
CSS grâce à l'extension webdeveloper, il continue à me dire que c'est
monsite/spip/plugins/sarkaspip_2/styles/style.css qui est utilisée et
pas la feuille monsite/spip/squelettes/style.css
Ben, il faut que ce que tu donnes la bonne adresse à spip. Il ne peut pas lire dans tes pensées et deviner tout seul que tu veux utiliser un autre fichier que ce que tu lui dis !
Manifestement, spip cherche la feuille de style qui se trouve dans
/plugins/sarkaspip_2/styles/style.css, parce que dans ton en-tête (<head>... </head>) tu as une ligne du genre
<link rel='stylesheet' href='monsite/spip/plugins/sarkaspip_2/styles/style.css' type='text/css' />
Cette ligne est générée par le plugin/squelette sarka, il y a sans doute dans le fichier article.html (ou inc-head, je ne sais pas comment sarka est écrit) une ligne qui dit
<link rel='stylesheet' href='#URL_SITE_SPIP/plugins/sarkaspip_2/styles/style.css' type='text/css' />
(ou peut être #CHEMIN{style.css} )
Ton squelette demande donc explicitement à spip de prendre la css de plugins/.../style.css, ce qu'il fait.
Si tu veux changer ces styles, tu as deux solutions:
1) tu modifie la feuille de style réellement utilisée, celle donc qui se trouve dans /plugins/sarkaspip_2/styles/style.css
2) tu utilises une feuille de style rangée à l'endroit ou tu veux, par exemple /chemin/vers/ma_css/style.css , et dans ce cas tu modifie ton squelette (article.html, sommaire/html, rubrique.html, ou seulement inc-head.html selon le cas) pour que dans le <head> tu vois apparaître
<link rel='stylesheet' href='#URL_SITE_SPIP/chemin/vers/ma_css/style.css' type='text/css' />
JF
--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera